*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucas Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Jacob

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 15:17

< Identity >

Nom : Un peu d'originalité sur ce point... Pas de noms de célébrités etc Jacob
Prénom : Idem que pour le nom Lucas
Surnom(s) : Si si voyons tout le monde en a un... Lulu
Age Eh bien... Tout est dans le champ! 22 ans
Sexualité: Hétéro, Homo... C'est vous qui voyez! Hétéro
Orignes: Oui car d'accord vous êtes anglais mais... d'autres orignes? Il est américain
Groupe: Bad’s

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : 10 lignes minimum pour ce champ. Dites nous tout, tout sur la mentalité de votre personnage. Lucas est quelqu’un de très franc. Il dit les choses en face et ne mâche pas ses mots. C’est quelqu’un de très direct, quand il y a quelque chose qui le gêne, il le dit. Parfois sa peut paraître blessant mais il est comme sa, direct. Lucas est un homme très poser, très calme, il est toujours zen et sa a souvent agacer les gens de le voir toujours calme. Quand quelqu’un le cherche il n’ira pas a lui balancer un tas de trucs méchant avec de la colère non il le fera mais calmement et sa énerve souvent. Lucas est un vrai coureur de jupons, ce n’est pas de sa faute mais dès qu’il croise une jolie fille il ne peut pas s’empêcher de la regarder et de la draguer. Parfois ce côté dragueur est dérangeant quand il est en couple, car il est infidèle, c’est même son plus grand défaut, mais bon il apprécie la compagnie des jolies filles, c’est un crime ? Autrement a part sa Lucas est très joueur, il aime aussi faire des blagues salaces aux autres, autrement il est joueur dans le sens qu’il aime s’amuser et faire le fou. C’est aussi un mauvais joueur, dans le sens qu’il n’aime pas perdre, lui tous ce qu’il veut c’est de gagner, alors perdre pour lui c’est très grave. Lucas est une personne qui fonce droit, qui parfois agit sans réfléchir. Mais lui il avance et fonce, parfois il se prend le mur. Il aime s’amuser et faire la fête aussi, c’est un petit fêtard, mais quand il s’agit dé fois d’être sérieux en ce qui concerne son avenir là il prend les décisions en réfléchissant avant, le contraire de ce qu’il fait dans la vie.
Manies: Quelque chose que vous faites tout le temps! Cherchez bien. Hum reluquer les jolies filles, peu être xD
Phobie: De quoi avez-vous peur au juste? Il a peur de perdre tous ce qu’il a construit, par exemple du jour au lendemain devenir une vrai merde au basket, sa passion.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock, Pop, etc ce que vous voulez Il écoute de tous ^^
Film Culte: Yeah ce que vous regardez 1000 fois Sweeney Todd
Chanson de déprime: Bah oui on en a tous une You're beautiful
Plat que vous détestez : Ewwww alors? Les épinards, qui aime sa franchement x], ce truc vert, buurk
Votre expression de "touslesjours": Eh oui même si on ne s'en apercoit pas forcément ya toujours un truc qu'on dit au moins 20 fois par jour... ‘ Rolala’ il dit tous le temps sa xD
Objet indispensable à votre survie : Sur une île déserte, à la plage, en vacances enfin bref vous ne pouvez pas vous en passer...
Une jolie fille, enfin ce n’est pas objet alors je dirais plutôt son portable pour appeler une fille qui vienne le rejoindre.
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: 5 lignes minimum pour ce champ... Décrivez vous en détail =) Lucas est un homme très beau, non ? Il est grand, muscler, c’est le mec avec le physique idéal. Il a des cheveux d’une couleur châtain claire avec des nuances blondes. Des yeux magnifiques d’une couleur bleu azur. Il a un regard envoûtant et un sourire des plus éclatant avec ses dents blanches, parfaitement aligner. Lucas est canon en gros xD , en plus il fait de la musclette alors les tablettes de chocolat il en a le petit et des belles en plus alors des filles, il en a. Il ne se vente pas sur son physique mais il ferait un bon mannequin. Il est assez grand pour un joueur de basket normal vous direz. Il a un teint matte, très jolie et un visage de bad boy, ce qu’il est. Il a de temps en temps un peu de poil au menton ce qui lui donne parfois un certain charme. Autrement quoi dire sur son physique a part que c’est une beauté pure.
Particularités?: Piercing, tatouage, etc Nada
Style : 2 lignes minimum... Bah oui grunge, rock, fashion???
Lucas n’a pas vraiment de style a lui. Il s’habilla plutôt cool, jean, t-shirt, rien de plus normal. Il a plutôt un look d’un mec relax. Un jour on le voir en tongs, jean trouée, t-shirt normal puis une autre fois costar cravate, il sait être classe et détendu à la fois. Il suit la mode mais déteste faire du shopping, alors rare son les fois où il va acheter les dernières tendances.
< I wanna tell you something...>

Biographie : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD Lucas est née dans la très grande ville de New York, il adore cette ville, il y a vécu toute son enfance. Il a eut une enfance plutôt agréable même si le manque d'une mère l'a beaucoup affecté. Celle-ci est décédée en mettant au monde le petit Lucas. Son père a donc essayer de combler ce vide du mieux qu’il pouvait, mais il est impossible de combler l'amour d'une mère envers son fils. Et Lucas a donc mal vécu tous cela, il réclamait tous les jours sa mère, son père du faire face a cette situation. Lucas trouva alors une passion qu’il ne quittera plus jamais, le basket. Quand il commença c’était à l’âge de 5 ans, petit non mais bon c’est son père qui lui montra et apprit les bases de ce jeu. Une fois assez grand pour entrer dans une équipe il entra dans cette d’un club. Au collège de suite il entra dans l’équipe de l’école. Vers la troisième celui-ci devint capitaine de cette équipe. Lucas était devenu un très bon joueur pour son âge. Son père derrière le poussait à aller encore plus loin. Lucas vit en plein bonheur, mais bon un jour il décide de quitter le cocon familiale, c'est-à-dire son père pour partir à Miami, car il n'arrivait plus à supporter son père qui le poussait sans même se préoccupé des envies de Lucas. Là bas il devint joueur professionnel de basket pendant sa période de lycée. Il aime aussi les plaisirs de la vie sortir avec ses amis et surtout plaire aux filles. Il fit la rencontre de Roxane Miller lors d’une soirée, c’était une jolie fille avec qui il joua au chat et la souris, commençant par une histoire de sexe avant que cela devienne plus sérieux. Leur histoire dura quelques mois mais celui-ci parti du jour au lendemain sans rien dire à Roxane et cela pendant 2 mois. La raison c’est qu’il n’avait jamais eut une relation qui dura plus d’un mois alors quand il remarqua que sa faisait plus d’un mois qu’il se trouvait avec Roxane, il partit, quand un fuyard ayant peur de la vie, il remarqua après que se fut une belle bourde de partir comme sa. En plus celle-ci attendait un bébé qu’elle perdit après. Lucas s’en voulut après d’avoir faire sa car Roxane le quitta par une lettre qu'elle déposa sur la table de leur appartement avant de le retrouver dans un bar 2 mois plus tard. D'abord en colère l'un contre l'autre, ils finirent par se réconcilier, Roxane comprenant que Lucas avait besoin de se retrouver mais ils ne sont restés que de bons vieux.
Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ça existe pour tout le monde! Lucas est quelque de très amical, il s’entend bien avec tout le monde, et tout le monde l’adore. Il a toujours eut des amis sur qui compter, il n’est pas en manque. Par contre lui les relations amicale entre fille et garçon, il n’y croit pas, a chaque fois qu’il se faisait une meilleure amie, il finissait avec elle alors.
Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois... Lucas est un coureur de jupon, faut pas mentir, il adore les jolies filles. Il eut beaucoup de relations amoureuse mais de courte durer, sa plus long fut avec Roxane, sa a durer plusieurs mois avant que celle-ci le qui a cause d’une bourde du jeune homme qui a fuit. Depuis il est passé à autre chose et sort maintenant avec Jessica Rodriguez. Mais restera-t-il fidèle ? Car il ne peut s’empêcher de regarder les autres filles et c’est pas parce qu’il est avec quelqu’un qu’il n’ira pas voir ailleurs.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Bah oui vous en avez un ou même un pseudo XD Julie
Age: Curieux nous? 14 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat, pub?... Puub
Code: [Voir Réglements ] Miami Dream c super
Présence sur le forum : /74/7
Avatar : Bah oui qui avez-vous comme célébrité?XD CMM
Quelque chose à ajouter?: Problème, avis sur le forum, etc Noon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 17:38

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Carters
Just Coyote Girl |~
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
humeur : Le Temp en dépend.
Coeur : Qunad Mon Homme Viendera ..L'amour y sera !
Date d'inscription : 07/01/2008

> More<
Sociabilité:
50/100  (50/100)
Citation: De l'amOur,il y en a tOujOursDe l'espOir,On peut y crOireMais l'amitier,il faut la gagné
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 17:49

Bienvenue!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Jacob

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 17:57

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Miller
So admin | So perfect |
avatar

Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 27
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 18:24

bienvenue mister Very Happy
Je te valides mister étant donné que ta fiche est finit avant celle de l'autre Lucas Very Happy

_________________
> My former lover - My impossible lover... And me... <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Jacob

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 19:32

Mercii ^^
Et tu pourrais mettre un * sur le pseudo de l'autre Lucas pour que je l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Miller
So admin | So perfect |
avatar

Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 27
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 20:46

wé pas de soucis je vais changer ça Very Happy

_________________
> My former lover - My impossible lover... And me... <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Jacob

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Lucas Jacob   Sam 26 Jan - 21:09

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Jacob   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers: