*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Mer 23 Jan - 23:26

Samedi après-midi: Chris entra dans un établissement pour le moins...particulier. Non, en fait, c'est ce qu'il est venu y faire qui est particulier. Oui car Chris se trouvait, à l'instant même, dans un centre d'esthétique, ou quelque chose du genre selon lui. Pourquoi? Parce que Mis gagné un boue de boue -_- Bon bon ok, reprenons l'histoire depuis le début: il y a quelques semaines, au super marché, il y avait un grand concours pour gagner une voiture. Et comme Chris ne s'en n'est pas encore payée une, il a participé. Et il a gagné! Mais pas la voiture... non non, mais bien un magnifique bon pour une séance dans un bain de boue chez l'un des sponsors du concours.
A l'instant même ou Chris entra, il regretta d'être venu. Ca cocotait le parfum dans tout le hall, dans un coin des femmes portaient des concombres sur les yeux. D'un couloir adjacent sortaient des cirs stridents: des femmes se faisant épiler le maillot à la cire surement XD.
Chris se dirigea vers le comptoir principal. Il discuta pendant près d'une demie heure pour essayer de faire échanger son bon contre l'argent valant, mais rien à faire, cette pimbèche ne voulait rien entendre!
Bon ben, on n'allait pas le jeter ce p'tit bon rose qui sentait bon la rose -_-.
Chris fut emmener par une des nombreuses hotesse. Il entra dans une cabine ou il du se mettre en maillot et ensuite entrer dans "la pièce brune" Quel bête nom, il trouvait!
Parlons-en de cette pièce... Elle contenait quatre grandes baignoires, dans lesquelles se trouvait un liquide brunâtre àl'aspect assez dégoutant. Chris s'y plongea, une légère grimace de dégout sur le visage. L'hotesse lui demanda si il voulait qu'elle ferme la tenture qui entourait la beignoire, afin d'avoir plus d'intimité. Chris refusa, il était seul pour l'instant et détestait cela. Peut-être aurait-il de la compagnie dans peu de temps...
L'hotesse le quita en lui conseillant de fermer les yeux et de se détendre un maximum. "En plus, ca donnera un bon teint à votre peau!", avait-elle dit.
Le voilà donc seul, dans ce bain gluant, à écouter de la musique calme. Musique? Je ne califierait pas vraiment ca de musique... il s'agissait en fait du bruit d'un cascade et de quelques petits oiseaux environnants... Rhha! c'etait trop calme!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Jeu 24 Jan - 0:05

Comme toutes les filles qui se respectent, Alex aimait bien venir se détendre un peu au centre d'esthétique. Elle n'y venait pas souvent puisque la dernière fois, elle s'était énervée contre la vendeuse et elle avait disons... préféré l'éviter quelques temps. En poussant la porte du centre, un chignon à moitié défait qui contenait ses jolies boucles blondes, la jeune femme posa un regard autour d'elle afin de voir si la fameuse dame était là. Nulle part en vue...! Tant mieux! Ce qui était bien avec les bains de boue, c,était que vous pouviez y rester le temps que vous vouliez et le prix demeurait le même! Tant mieux!

Demandant alors pour avoir un bain de boue d'un ton sec en regardant la fille qui ne semblait pas vraiment plus vieille qu'elle de l'autre côté du comptoir, Alex s'y fit escorter sans la moindre douceur, quoique son attitude y était sans aucun doute pour beaucoup. Déposant son sac sur le banc dès que la porte se fut refermée, elle enleva ses vêtements afin de mettre son maillot deux pièces. Elle aurait pu prendre le blanc, mais elle doutait fort qu'il ne ressorte de là tout blanc... Elle avait donc prit le bleu, assez joli, qui lui allait bien, qui plus est. Elle posa son regard dans le miroir et tenta de remonter quelques mèches de son chignon afin de ne pas faire tremper ses cheveux dans la boue, sans succès. Tant pis, elle n'aurait qu'à se laver les cheveux après...

Laissant ses choses dans la salle à cet effet, Alex arriva donc dans la pièce avec les quatre grands bains. Merde! Il n'y avait qu'une seule personne, enfoncée jusqu'au cou dans la boue. Un sourire éclaira son visage, se disant qu'elle ressemblerait à ça, elle aussi. Et puis, elle était tellement stressée ces temps-ci que tout ça lui ferait le plus grand bien! Elle se dit qu'il valait mieux aller avec le jeune homme. Après tout... elle ne s'en irait certainement pas toute seule dans un bain de boue, de peur de mourir en suffoquant. Elle faillit tomber en glissant sur le liquide au sol et se reprit en vitesse, poussant un soupir de soulagement et grimaçant d'impatience. " Ya pas de mal..." marmonna-t-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme dans la baignore.

" Je peux venir ici?" fit-elle en s'asseoyant sur le rebord, les pieds dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Ven 25 Jan - 1:24

La quiétude de l'endroit fut perturbée par une voix féminine... Ha! enfin, ce calme ne serait plus trop calme!
Bah oui, le bruit des p'tites oiseaux c'était bien beau, mais Chris était plus habitué au bruit de la ville, du journal, des bars et boîtes de nuit.
Chris l'observait du coin de l'oeil: elle était de son gout dans son p'tit bikini bleu^^ Mais soit... Par conte, il ne put s'empcher de sourire lorsqu'elle manqua de s'étaller de tout son long, sur ce stupide carrelage glacial. Mais il ne ria pas, sinon elle aurait pu croire qu'il se moquait XD.
Elle fit alors sa demande. Pour Chris, il relevait du suicide de refuser une telle proposition: enfin du bruit, du mouvement, de la compagnie! Plus de calme plat et monotome, quoique relaxant.


"Avec grand plaisir, il fait un peu trop calme pour moi ici..."

Tout en prononçant ces quelques mots, Chris se redressa pour laisser sortir de la boue un début de torse ultra gluant, dégoulinant même. Beurk... vivement la douche! Mais le jeune homme avouait tout de même que le bain était relaxant.
Lorsque la jeune femmefut plongée dans le liquide brunâtre, Chris fit plus ample connaissance.


"Chris, Chris Cooper"

Il tendit la main à la jeune fille, pour se présenter. Mais lorsqu'il appercu son bras boueux, il se ravisa

"Arf, je crois qu'il est mieux là où il était^^ Cette petite main ferait bien d'aller prendre une douche un de ces quatre XD"

Après réflexion, c'etait assez stupide de sa part etant né qu'Alex, dont il ignorait encore le prénom, avait les mains aussi dégueu que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Ven 25 Jan - 2:38

Alex sourit lorsqu'il dit que c'était trop calme. D'ailleurs, elle aussi préférait de loin les bruits de la ville et tout ce qui bougeait. Mais prendre un petit bain et profiter du calme de l'endroit n'était pas de refus de temps en temps... Elle se glissa donc complètement dans la piscine [ C'était quasiment cela puisque les baignores étaient gigantesques...] de boue, après l'acquiescement du jeune homme. Et puis, c'était toujours plus intéressant à deux que tout seul... Et ce, surtout lorsque la personne devant vous était un jeune homme mignon qui semblait charmant. Elle devait avouer que sur le vif, comme cela, elle l'aurait trouvé séduisant, voire... plein de boue? Non, mais quand même... Un petit brun avec une blondinette, c'était toujours cute! Lorsqu'il se présenta en tendant la main, elle la saisit avant qu'il n'ait eu le temps de l'enlever, maladroite comme elle était.

"Alex... Turner..." fit-elle, légèrement perdue. Elle reprit aisément ses esprits et eut un sourire à sa réplique, penchant la tête légèrement de côté.
" Oui, disons que ce n'est pas l'endroit par excellence pour se montrer dans toute son élégance..." avoua-t-elle en souriant.
Vu comme ça, la demoiselle pouvait paraître matérialiste, superficielle et extrèmement garce, mais la vraie Alex n'était pas comme cela. D'ailleurs, elle tentait de changer son attitude et ce, même si certaines de celles-ci étaient difficiles... D'ailleurs, elle accordait très peu d'iportance à l'apparence et ce, surtout lorsqu'elle venait dans un lieu comme ici, où les gens savaient que c'était pour la détente. Après tout, elle ne venait pas ici pour draguer, et ce, même si elle était en très bonne compagnie et que l'envie ne manquait pas.

Elle se rapprocha imperceptiblement du jeune homme en faisant quelques millimètres dans sa direction. Elle avait glissé les bras sous la boue afin de bien prendre soin de sa peau et de toute façon, contrairement à la piscine, elle touchait les deux pieds au fond, même qu'elle devait se pencher quelque peu afin d'avoir que la tête sortie. Elle saisit un peu de boue dans ses mains et le fit doucement passer de l'une à l'autre. Et puis, sans crier gare, elle l'envoya pas trop fort, simplement pour s'amuser, sur le torse du jeune homme. Cela pouvait paraître étrange puisqu'elle ne le connaissait pas, mais la jeune femme s'éloigna de lui, ne voulant pas attiser la revanche. " J'ai toujours voulu faire ça!" fit-elle en riant et en tentant d'avancer plus vite qu'elle ne le pouvait dans ce lac de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 0:05

Rhoooo comment osait-elle? Rolling Eyes Voila que m'sieur Chris se faisait asperger de boue par une demoiselle qu'il ne connaisait ni d'Eve ni d'Adam! Mais il aimait ce genre de taquineries et le jeune homme démarait toujours au quart de tour dans ce genre de situation.
Chris se leva à moitié, la boue dégoulinant sur son torse d'habitude relativement blanc. Et comme jeune fille s'était éloignée de lui, c'est avec le pied qu'il lanca l'attaque! Et il y alla plus fort qu'elle...un peu trop peut-être, au risque de la faire fuir^^
Il donna une sorte de coup de pied dans la boue dégoutante. Celle-ci gicla dans une bonne partie de la pièce et avec chance, touche Alex! hahahaaaaa!


"Touchée, de plein fouet!"


Il se rasseya dans la baignoire, mort de rire, persuadé que la jeune fille n'avait pas été intimidée par lui et ces gestes brusques XD

"Moi aussi, j'ai toujours rêvé ed faire ca, me prendre un gros trip dans un bain de boue!"

Pil au moment où il repassait à l'attaque, la pimbeche de l'établissment entra, "pour vérifier si tout se passait comme il fallait". Il n'avait pu retenir son coup de pied et toute la bou atterit...en pleine face de la bonne femme! Elle faisait un tête horrible et Chris s'excusa entre deux rires retenus. Elle s'éloigna avec un air pincé, vraiment pas contente la fille! Quand eleu franchit le seuil de la porte, Chris éclata d'un rire franc. Apres tout, c'etait sans doute la seule et unique fois qu'il venait ici donc il se moquait complètement de ce que la bonne femme pourait dire à son sujet

"Waouw! t'as vu sa tête? C'était tout beau quand même! J'suis fière là Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 0:20

Alex n'eut pas la boue escomptée dans le visage, mais disons que l'arrière de sa tête en eut pour son argent. Effectivement, elle s'était retournée afin de ne pas se prendre la boue en pleine tronche, mais elle éclata de rire lorsqu'il relança l'attaque. Elle demeura surprise sur le coup en voyant la dame, non mais elle arrivait d'où celle-là? Elle ouvrit de grands yeux, mais comme Chris, lorsqu'elle disparut, elle ne put s'empêcher de rigoler. Après tout,c 'était le genre d'Alex de faire ça... Aucunement intimidé ou mal à l'aise, elle souriait en se disant que c'était amusant tout de même comme activité.

"J'avoue, sa tête valait le coups!" avoua-t-elle en rigolant, curieuse de voir comment il réagirait à son prochain lancer de boue... Alex lança son projectile, mais en même temps, elle se rapprocha de son partenaire de boue pour lui glisser sur le visage ses deux mains toutes pleines. Elle tenta de s'enfuir ensuite en riant, faillant presque s'étouffer tellement elle riait. "Non, non... Pitié... J'ai rien fait!" fit-elle en rigolant, se protégeant la tête des mains, sachant très bien qu'il risquait de poursuivre l'attaque maintenant que tout son visage était emboué...

Elle s'éloignait à petit pas, tentant de marcher rapidement dans cette boue dégoulinante. L'ennui, c'était que la jeune fille avait du mal, glissant parfois sur le fond vraiment glissant... Elle faillit même se retrouver complètement envahie sous la boue, ses pieds ayant perdu prise, sans que Chris n'y soit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 0:34

Tant bien que mal, Chris partit à la poursuite de la jeune femme. Il ne courait pas vraiment... disons que ses pieds glissaient sur le fond de la baignoire et qu'ils raclaient le sol.
Elle allait le payer! Bah oui quoi, il en avait partouuuut maintenant :'(. 'Faut dire qu'il l'avait cherché... Elle voulait la guerre? Elle l'aurait!
Il fit donc des sortes de petits pas rapides dans la baignoire et tendait les bras en avant pour essayer d'attraper la demoiselle. Malheureusement pour eux, Chris perdit l'équilibre au moment ou il atteignait Alex. Arf, le voilà ééééétalé dans la berdache! Mais il n'avait pas trop raté son cou: Alex y éait aussi Very Happy Tout deux étaient donc sur le ventre, de la boue plein la face, les cheveux...beurk.
Chris riait énormément, s'en voulant tout de même un peu de l'avoir salie comme ça.


"Je suis désolé (rire) je ne voulais pas...Pas autant!"

Chris se releva tant bien que mal, et aida la jeune femme à en faire de même. Il appercu alors un miroire sur le côté gauche de la baignoire, à l'opposé de la porte. Il s'arrêta un moment pour se contempler et éclata de rire à nouveau. Ils avaient vraiment l'air ridicule! Alex se regardait elle aussi et elle-même et Chris échangeaient des regards a travers le miroire. Il ne put s'empêcher... Chris commenca à faire quelques grimace hilarantes. Le rose flashi de sa langue ressortait terriblement du un de la gadoue, trop drôle!

"C'est marrant, mais avoue qu'on a l'air bête^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 0:47

Alex poussa un léger cri lorsqu'elle se retrouva complètement à plat ventre dans la boue dégoulinante. Beurk... En tout cas, leur peau, une fois ressortie de là, serait totalement jolie sans rien! Elle saisit sa main lorsqu'il l'aida à se relever et elle lui tira la langue à sa phrase. " C'est ça, oui... C'est facile à dire!" fit-elle en riant et en se rapprochant de lui pour se regarder dans le miroir. Effectivement, ils avaient l'air bêtes et elle eut un sourire en tentant d'enlever un peu de boue de son visage. Cela rafraîchirait donc le teint déjà parfait du visage de mademoiselle...

" J'espère qu'ils ne s'attendaient tout de même pas à ce que nous nous asseoyons tranquilement dans la baignoire pour discuter... "Pas que c'était impossible, mais bon, ne laissons jamais deux jeunes hommes et femmes ensemble sans surveillance, voilà ce que cela donne... Et puis, Alex l'avait fort cherché, c'était elle qui avait commencé... Elle éclata de rire aux grimaces grotesques qu'il faisait dans le miroir et elle joignit les siennes avant de se cacher en baissant la tête, ne voulant plus jamais revoir cette affreuse vision d'elle dans le miroir.

" Je ressemble à un monstre des temps modernes!" avoua-t-elle en riant et en abaissant les épaules, refusant de poser son regard de nouveau sur le miroir. Et puis, un éclair de génie traversa aussitôt son cerveau et elle en fit part à Chris. "J'ai une idée... Je te fais un dessin dans le dos avec la boue et si tu le découvres en deux chances, tu me poses une question, pour apprendre à se connaître! Si tu ne trouves pas, tant pis! Ensuite, c'est ton tour!" affirma-t-elle en se rapprochant de lui de nouveau. " T'as pas le choix!" fit-elle en riant. Elle se tourna de façon à ce qu'elle soit face au dos de Chris et y posa les mains pour enlever un peu de boue, en gardant sufisamment pour faire le dessin. Sa mère faisait ça dans son dos lorsqu'elle était jeune et qu'elle prenait son bain. Elle le faisait avec le savon, mais ce n'était pas grave, c'était ressemblant quand même...

Elle tenta donc, du bout des doigts, un sourire sur le visage, de dessiner un arbre. Ben oui... Il fallait commencer par quelque chose de facile quand même! Elle retraça plusieurs fois afin de bien lui montrer la forme et pencha légèrement sa tête vers son oreille pour demander: " Et alors!?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 1:01

Un monstre des temps modernes? Elle était sévère avec elle-même! Même pleine de boue Chris la trouvais très séduisante.Et puis de toute facon, il était dans le même état qu'elle alors...^^

"Si tous les monstres étaient comme toi, je pense que plus aucun gosse ne ferait de cauchemard!"

La p'tite blonde eu ensuite son éclair de génie. Ha.. Parce que ça a du génie les blondes maintenant? Ok ok, cv'est pas drôle, pas sympa, mesquin et plein d'apriori.... Maaaiiiiis.... Nan, pas de mais! Ben oui quoi, son idée, elle était pas si mal finalement! Ca change pour une fois, c'est une bonne façon de faire connaissance en plus^^
Effectivement Chris avait joué a cela aussi étant petit, avec son frère :p Mais les dessins n'étaient pas assez bien fait et ça se terminait toujours en dispute. Soit, c'était le bon vieux temps tout ça.
La blondinette se placa derrière Chris et commenca son dessin... Ca chatouillait un peu et Chris en souria, mais la jeune fille ne put le voir... Les chatouilles, encore un truc qu'il faisait beaucoup étant petit. Wouw p'tit moment nostalgique, concentration sur le dessin... heu... donc, ca montait en double trait puis y avait un espece de truc au sommet...


"Ha! Je sais! C'est le pique dans un jeu de carte!"

Tss... pas la peine de chercher si loin Chrissouille... On a deux chance non? La seconde fois, il donna la bonne réponse (encore heureux!)

"Bon donc, si j'ai bien compris, j'ai le droit de te poser une question... Alors commençon par quelque chose de commun: quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 1:13

Alex avait été surprise par sa réponse des cauchemars, mais ça lui avait mit un beaume sur son coeur déjà meurtri. En fait, son père le lui avait dit cela au téléphone, mais aucunement de cette façon là et venant d'un père, c'était tout simplement affreux. Alex préférait vraiment être en la compagnie de Chris. Elle avait débuté son dessin et lorsqu'il proposa le pique, elle lui donna une légère tape dans le dos en riant. " Grand nigaud, va! Non, bien sur!" fit-elle en retraçant son dessin. Elle y allait du bout des doigts alors oui, cela pouvait chatouiller, mais la jeune fille savait bien que c'était agréable tout de même...

Et puis le voilà qui réussissait finalement à trouver ce qu'elle avait dessiné. " Je dessine si mal que ça?" demanda-t-elle en riant." Ah et puis non! Je ne veux pas la réponse!" fit-elle en rigolant. Il lui posa alors sa question et elle eut un sourire. Facile au moins comme question... Alex eut un sourire et répondit en tentant d'être la plus sérieuse possible: " Moi? J'ai 75 ans, mais j'ai prit un philtre de jeunesse éternelle et... Mais non! J'ai 20 ans..." fit-elle en riant et en passant doucement son doigt dans son dos simplement en spirales, instinctivement quoi...

Et puis, se souvenant que c'était maintenant à son tour, elle dit: " Si je réussi, je te retourne la question alors comme elle est très difficile, je te conseille de t'atteler!" fit-elle en riant et en se retournant doucement pour qu'il puisse avoir accès à son dos. Bon, il y avait tout de même le haut du maillot qui gênait, mais se remettant sur la pointe des pieds, il y avait sufisamment de parcelles de peau disponibles pour faire un beau dessin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 1:27

"Je ne pense pas que tu dessines mal, c'est plutot moi qui ne suis pas doué XD déjà avec mon frère je perdais tout le temps à ce jeux là alors c'est pour te dire^^"

A sa réponse du 75 ans, tout aussi sérieusement qu'le il répondit

"Un filtre de jeunesse? AAArgh j'en était sûr! T'es une sorcière, allez hoop au bûcher!"

Et il ria, comme beaucoup de fois déjà sur cette après-midi. Donc elle avait vingt ans... Tant qu'il ne s'agissait pas d'une bonne femme de la soixantaine qui cachait ses rides sous une tonne de lifting...^^ Sous ses spirales, Chris ne put retenir plus longtemps un léger frisson, à peine perceptible. Alex lui présenta alors son dos. Bien entendu le maillot ne le genait pas... ou en tout cas, jamais il ne se permettrait (en tout cas pas maintenant!) de lui demander de l'enlever...

"Bon alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te dessiner... Ha cy est je sais! Sois bien attentive, c'est pas facile à suivre comme truc^^"

Il commenca alors un dessin assez précis... qui représentait... une vache! Hé ouais, une p'tite meuh meuh! (non non il n'a pas vécu son enfance à la campagne Rolling Eyes

"Attends, attends, j'le recommence pour t'aider un peu..."

Chris se concentra pour repasser sur les même traits que la première fois. Il remarqua alors q malgré la boue, la demoiselle avait la peau extremement douce...

"Alors? Une idée m'am'zelle? Pas facil hein^^ Je suis vache c'est vrai..."

Même pas drôle le p'tit indice à deux bals XD j'ai honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Sam 26 Jan - 2:09

" Ah non! Pitié pas le bûcher...!" fit Alex en riant et en tentant de se sauver de son emprise et ce, même s'il ne tentait même pas de l'attraper. Elle se calma aussitôt lorsqu'il lui dit de bien suivre les mouvements de son doigt sur sa peau. Apparemment, ce serait bien compliqué... La belle ferma les yeux afin de se concentrer sur les courbes du dessin et non la sensation des doigts de Chris dans son dos. Elle ignorait un peu ce que c'était, mais il recommença le dessin et , bonnement, elle s'écria:"Je sais! Un chien!" fit-elle en se retournant vers lui, le grand sourire au visage. Elle essuya un refus et il refit le dessin alors qu'elle était encore plus attentive. Par contre, son mot "vache" qu'il avait prononcé par avant la fit sourire et elle se retourna, amusée.

" Okay... C'est bon, tu as gagné... Joli jeu de mot! La vache bien sur..." Elle secoua doucement la tête en souriant et saisit les épaules de Chris pour le retourner afin d'être de nouveau face à son dos." Réponds à ma question maintenant..." fit-elle en lui faisant une moue craquante et ce, même si son visage était encore macculé de traces de boue. Vivement la douche! Elle massait doucement ses épaules sans vraiment s'en rendre compte en attendant sa réponse. Et puis, lorsqu'il la lui eut donnée, elle pomena ses doigts sur son dos sans vraiment se décider à dessiner. Elle voulait trouver une bonne idée... Et puis, en riant, elle traça des courbes afin de faire un joli cornet de crème glacée. Assez facile encore n'est-ce pas? Elle n'était pas "vache" elle...! Elle retraça quelques fois, urieuse de voir s'il réussirait à découvrir et surtout, quelle serait sa prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Jeu 31 Jan - 22:49

Elle avait fini par trouver^^ Faut dire que la p'tite vachette de Chris était terriblement bien réalisée XD Donc, il répondit à sa question...

"J'ai vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq en fait.Bon bon, j'me concentre pour ton dessin, un chaf d'oeuvre je n'en doute pas^^ On pourait se lancer dans le dessin qu'est-ce que t'en dis? Monter un affaire ensemble et devenir plein aux as!"

Il avait tout cela en profitant du massage improvisé de la demoiselle. En fait c'était très agréable... Il ne rata pas l'occasion d le dire à la jeune femme.

"En fait, oublie le dessin, tu pourais te faire engager ici en tant que masseuse, c'est très agréable, tu est douée en fait^^. Enfin soit, j'avais dis que je me concentrait, allons-y..."

Le dessin qu'Alex traca dans le large dos du m'sieur ici présent était relativement simple. Effectivement, Chris reconnu rapidement la crème glacée. Oui bon, fallait dire aussi que c'était son dessert préféré et que des crèmes glacées, il en avait vu un bon paquet dans sa p'tite vie^^ Il se retourna donc vers la demoiselle, large sourire aux lèvres

"Je sais ce que c'est, un crème glacée! Ca me donne presque faim XD Par contre ce que je ne sais pas, c'est quelle question te poser... C'est vrai quoi, j'm'en pose tout un tas à ton sujet et j'ai du mal à choisir... bon allez... heum... Ca fait longtemps que t'es ici à Miami?"

La jeune femme se retourna pour lui présenter son dos. Il eu l'idée de lui dessiner un singe sur une planche de surf dans un paysage paradisiaque, mais se dit tout de même qu'après la vache, valait mieux faire un truc plus simple :p. Il fit une rapide esquisse de la tour Eiffel, en esperant qu'elle trouverait. Bah oui, il voulait qu'elle le découvre autant qu'il voulait la découvrir.

"Voilà miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Ven 1 Fév - 2:59

    Alex fut surprise qu'il lui dise qu'elle massait bien, ne s'étant même pas rendue compte du geste que faisaient ses mains. Elle fronça légèrement les sourcils et finit par sourire, avouant avec un sourire enjôleur, voire, charmeur :" Si tu es gentil... Je te masserai tout à l'heure..." fit-elle avec un joli sourire. Hey oui... Peut-être le jeune homme avait-il apprécié le massage, mais elle avait bien aimé glisser ses doigts sur sa peau alors pourquoi ne pas tenter l'expérience une nouvelle fois? Alex ne fut pas surprise qu'il découvre bien évidemment le dessin qu'elle lui avait fait, ceci étant quelque chose d'assez facile. Elle sourit à sa réponse et eut un regard amical.

    " J'habite Miami depuis deux ans, je vivais à San Francisco avant." affirma-t-elle avec un léger soupir, ne voulant pas trop s,étaler sur le sujet. Dans le fond, ce jeu n'était peut-être pas une si bonne idée finalement... Effectivement, la blondinette n'était pas certaine de vouloir répondre à toutes les questions qu'il lui poserait... Elle se retourna alors afin qu,il ne remarque pas son expression quelque peu... Humm... Étrange et eut un sourire en coin lorsqu'il commença son dessin. " Tu me chatouilles! Va plus par là!" fit-elle en se tordant légèrement afin d'échapper à ses doigts chatouilleurs. Elle avait prit sa main, celle de Chris, afin de la tasser un peu plus vers le milieu de son dos, étant chatouilleuse sur les côtés. Elle se concentra évidemment sur le dessin et comprit que ce devait être une tour. Laquelle? Certainement pas la tour de Pise car elle semblait parfaitement droite et de manière à tenir debout sur quatre grands piliers, légèrement remontés vers le milieu, rapetissat à vue d'oeil vers la hauteur.

    " La tour Eiffel!" fit-elle en se retournant vivement, sourire aux lèvres. Elle frotta ensemble ses mains dans un signe de victoire lorsqu'il lui dit qu'elle avait bien deviné. Sa question maintenant. Osant alors poser la question qui lui brûlait les lèvres, sans gène, évidemment, elle demanda: " Tu as une petite amie? Une femme?" Ben quoi... Valait mieux prévenir que guérir... à vingt-quatre ans, c'était possible d'être marié... Elle posa alors de nouveau ses mains sur ses épaules avec un sourire, le retournant puisqu'il ne semblait pas capable de le faire tout seul. Cela la faisait sourire alors qu'elle passait ses doigts en cercle dans son dos, attendant de trouver une bonne idée. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une baignoire sur pattes se dessina dans le dos de Chris et la jeune femme eut un léger fou rire. Cela faisait drôle quand même... Elle ramena son visage tout près de celui de Chris en passant sa tête par dessus l'épaule de celui-ci, du genre: " Et alors?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Cooper

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Mar 5 Fév - 17:42

"Pas de chance pour toi, je suis TOUJOURS gentil"

dit-il avec un sourire d'ange presque pas forcé^^ Bon ok peut-etre n'était-il pas toujours gentil, mais en tout cas, il ferait tout pour avoir droit à son massage! C'était un comble étant donné qu'ils se trouvaient dans un instiut de beauté et que Chris avait droit à ce qu'il voulait gratuitement... Mais bon, la demoiselle était bien plus appréciée que les pimbèches de l'institut...

De par la réponse de la jeune femme, il sut qu'il ne devait pas s'étendre sur le sujet de San Fransisco. Ben oui, m'seur Chris était journaliste et l'une des qualités requise pour ce métier étant sans aucun doute de savoir si les gens étaient à l'aise en parlant ou si ils péréféraient se taire sur le sujet. De plus, le fait que la jeune femme se retourne confirma sa pensée.

Il ria quand elle lui dit qu'il la chatouillait. Cahcun son tour après tout! Mais il alla tout de même dans la direction du dos indiquée par la jeune fille. Ilappuya bien sur les traits de la tour Eiffel, et elle trouva la réponse sans grande difficulté. Quelle question allait-elle bien pouvoir dénicher à présent?

Et LA question tomba enfin. Il ne pu retenir un rictus quand elle parla de femme et de mariage. Chris avait toujours été contre le mariage, trouvant ca cher et inutil, comme si il fllait le mariage pour se prouver qu'on s'aime... soit, il répondit:


"Une feme, certainement pas! Et malheureusement pour moi, pas de petite amie non plus... Enfin je les comprends, le boulot me prend du temps et j'admet ne pas être des plus facil à vivre... Et toi? Quelqu'un pour colorer tes journées? Ou les assombrir, tout dépend du point de viue :p"

Pendant un instant Chris avait oublié les règles du jeu et avait posé une question personnelle sans avoir trouvé de dessin... il ne le remarqua pas d'ailleurs. Peut-être serait-ce le cas d'Alex. Cette dernière retourna le jeune homme et lui dessina...heu... c'était quoi exactement? Arf...

"Qu'est-ce que c'est que ce truc dans mon dos?! Ca ressemble à rien :p"

Chris se concentra un bon moment, sans résultat apparent. Bon... Et si il proposait... oui? Bon allez, lances-toi Chris!

"Et si on arretait ce jeu? On peut simplement discuter et faire connaissance non? Je ne dis pas DU TOUT ca parceque je n'ai pa trouvé ton dessin hein! Mais que dirais-tu si je te faisais un bon massage pendant qu'on se raconte notre vie mutuelle? Je ne pense pas être aussi doué que toi mais bon...oui?"

Il voulait savoir tellement de choses à propos d'Alex que le jeu lui semblait à présent trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   Mar 5 Fév - 18:33

" On va voir ça...!" fit-elle en riant lorsqu'il lui affirma être toujours gentil. Elle ne comprit pas vraiment le fait qu'il savait qu'elle ne désirait pas s'étendre sur sa vie ni même s'étaler un tout petit peu sur sa relation avec son père. Celle-ci était bien trop tendue pour qu'elle réussisse à dire des trucs bien sur lui. Son père n'était qu'un salaud et elle le détestait alors à quoi bon se faire des illusions sur le fait qu'il puisse changer? En parlant de changement, la jeune fille eut une boule à l'estomac car elle-même n'était aucunement facile à vivre... Et elle avait tellement changé depuis la mort de sa mère et la dépression de son père. Mais peut-être les gens finiraient-ils par comprendre la raison de ce changement soudain? Tyler ne semblait pas vraiment comprendre, mais après tout... Comment le pouvait-il si elle changeait de sujet chaque fois que le mot "papa" arrivait dans la discussion? Elle poussa un léger rire à sa réponse. En voilà une question bien étoffée. Lorsqu'il lui retourna la question, elle fronça les sourcils, mais répondit tout de même, les yeux légèrement baissés.

" Non. Pas de copain, non plus." Elle avait du mal à comprendre son point de vue sur le mariage car même si elle ne croyait pas au prince charmant, elle aurait tellement aimé vivre un conte de fées... Malheureusement, c'était loin d'être le cas, sa vie accumulant désespoir par dessus désespoir. Mais bon, les contes de fées n,étaient que des histoires pour entretenir les illusions grotesques des jeunes enfants qui ne connaissaient rien ni à l'amour, ni à la vie en général. La vie était loin d'être un conte de fées... Et l'amour, valait mieux ne pas s'étendre sur le sujet... La vie amoureuse d'Alex était un fiasco total!
" Mais oui! Cherche bien!" Affirma-t-elle en riant et en retraçant les traits de la baignoire. Elle éclata de rire et accepta sa proposition de cesser le jeu.

" C'est d'accord! Et j'adore les massages!" fit-elle en lui tirant la langue. Elle lui prit la main et sortit de la baignoire avec lui, le tirant pour qu'il la suive. " Par contre, on va prendre une bonne douche avant et ensuite, je pourrai trouver un endroit confortable...!"fit-elle en riant. Elle se rendit donc jusqu'aux douches, qui étaient mixtes, évidemment, puisque le but n'était pas de se laver, mais simplement d'enlever la boue de son corps. Rares étaient ceux qui s'y baignaient complètement nus... La blondinette entraîna donc Chris sous la douche avec elle, poussant un léger cri en sentant l'eau froide d'abord, sur son corps. Elle se réchauffa ensuite en frottant bien pour enlever toute trace de boue. " J'en ai partout!" fit-elle en tentant d'enlever de ses cheveux la boue en réussissant plutôt bien. Elle passa une main sur le visage de Chris pour lui enlever avec un sourire ce qui restait. Elle le retourna afin de lui enlever ce qu'il avait dans le dos et se retourna avec un sourire, voulant qu'il fasse de même. " S'il te plaît...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fou là?! [pv AleX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Institus Lewis :: bain de boue-
Sauter vers: