*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Johns
Just Bad Boy |~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Arrive [libre]   Jeu 10 Jan - 11:57

Katarina arriva dans son nouveau lycée, elle pénétra dans le hall, habillé d'une mini jupe bleu avec des carreaux, ainsi que des bas résille, et des grandes chausettes qui monte jusqu'au genou, blanche avec deux traits noirs vers le haut de la chaussettes sur chacune, et des converse bleu et blanche. Son haut quand a lui était un débardeur noir, avec une veste noir également et une tete de mort, dans le dos grise. Toujours maquillé, ses cheveux blonds dèrière ses épaules, et sa mèche rose devant son épaule.
Beaucoup de regard était posé sur elle. Mais Katarina s'en fichait totalement, elle marchait avec son sac bandouillère noir avec une tete de mort blanche dessus. Et oui Katarina adorait les tetes de morts. Enfin bref, elle avancait regardant droit devant elle, et soupirait de temps a autres. Soudain elle fonca dans un sac lorsqu'elle rendait son regard a une fille qui la regardait de travers..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Sam 12 Jan - 2:53

[Je m'incrusteeuuhh! ]

Alex était assise en bas des escaliers, toute seule. C'était rare qu'on la voyait seule puisqu'elle était toujours entourée d'habitude. Elle avait posé son sac devant elle et regardait fixement devant elle sans vraiment voir ce qui se passait autour. Lorsque quelqu'un la regardait un peu trop intensément et qu'elle s'en apercevait, elle lançait un " T'as un problème?" et la personne en question disparaissait aussitôt... Le moins qu'on puisse dire avec Alex c'est " Qui s'y frotte s'y pique..." Sauf que là, chaque personne qui passait la regardait et elle commençait sérieusement à s'énerver. Une Alex en colère, ce n'est jamais bon signe, il faut le dire... Elle lançait des regards assassins à quiconque la regardait ou l'approchait de trop près et disons qu'elle avait envie de voir personne.

Lorsque la fille frappa carrément dans son sac, renversant les quelques cahiers qui y trouvaient, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. "T'aurais pas pu faire attention? T'aurais pu regarder où tu vas!" fit-elle sur un ton mauvais alors que son regard se faisait meurtrier. Pauvre fille... Espérons qu'elle n'était pas nouvelle car c'est clair qu'elle voudrait disparaître... Si Alex avait eu des fusils à la place des yeux, c'était évident que la jeune fille était carrément morte... Sur place... Sans même avoir le temps de se présenter. Alex ne semblait peut-être pas tellement impressionante comme cela, bien sur, puisque la jeune femme était mince, pas trop grande et blondinette... Tout ce qu'il y a de plus inoffensif me direz-vous? Et bien Alex est tout le contraire. On pourrait même aller jusqu'à la traiter de détestable depuis un certain temps. Il faut se méfier de cette petite bouille d'ange... Parce que les cornes sont grosses à côté des belles grandes ailes blanches. Elle n'hésitait pas à harceler quiconque l'énervait, comme si elle en voulait à la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Johns
Just Bad Boy |~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Sam 12 Jan - 15:54

Katarina n'avait vraiment pas fait attention a ou elle marchait, et la facon dont la jeune fille lui avait parlé ne lui plus pas tout de suite, et Katarina lui lanca un regard méchant, dis donc quel accueilleuement ... KAtarina lui répondit du meme ton que celle ci lui avait parlé...

-"Il a qu'a pas etre au milieu du passage !"

Katarina n'aimait pas les filles qui lui parlait comme ca, elle n'avait peut-etre pas l'air trop rebelle, mais pourtant Katarina en était une vraie. Et la facon dont la jeune fille lui avait parlé lui avait pas plus du tout, bien au contraire, elle se mit face a elle, ne lachant pas le regard, non c'est yeux bleu vert entouré de noirs, lui donnait un regard de braise. Katarina n'était pas une jeune fille avec un caractère doux et gentil, non non, elle était plus tu m'pousse j'ten retourne une ! Enfin bref, Katarina attendit de voir ce que la jeune fille allait faire, mais après un brève moment elle dit..

-"Et franchement ta une drole de facon d'accueillir les nouveaux toi !"

Katarina soupira, si tout le monde était comme elle ca serait pas du gateau. LA jeune fille qui se tenait devant serait peut etre et meme surement sa première ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Sam 12 Jan - 21:48

Non mais le ton qu'elle avait employé... Franchement... Depuis quand est-ce qu'on s'adressait à elle de cette façon? Alex était belle, peste, et personne n'avait le droit de lui parler comme ça. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait; elle était respectée ici et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle amènerait son déclin. Bon, l'empire romain avait été très gigantesque dans l'histoire du monde et à vrai dire, ce n'était aucunement un bon exemple puisqu'il avait entraîné son déclin à une vitesse fulgurante. N'empêche qu'Alex ne se laisserait certainement pas faire.

" Mon sac est où je le souhaite t'entends? T'as pas de leçon à me donner. TU regardes où TU mets les pieds, point." fit-elle en penchant légèrement la tête de côté, comme si elle parlait à une enfant de cinq ans. Pourtant, Alex aimait les enfants, mais elle devait avouer que celle-ci n'en était pas une... Elle devait avoir environ son âge et jamais de la vie elle n'accepterait de se laisser faire par une fille qui venait tout juste d'arriver. Alex avait travaillé dur afin de se tailler une place de choix dans l'école, la nouvelle n'avait qu'à faire pareil. Et puis... Alex ne lui mènerait certainement pas la vie facile...! C'est son genre d'abord? Aucunement! Et voilà que la miss en question lui donnait une réplique digne des plus pourris films du cinéma. Elle regarda au plafond lorsqu'elle parla, signe bien évident qu'elle ne s'intéressait aucunement aux paroles de son interloccutrice. Alex n'était pas toujours aussi méchante, mais elle devait avouer que la journée avait très mal commencé. Alors dans ce cas-ci, ce n'était pas totalement sa faute... Quand tu veux la paix et qu'elle est impossible à attrapper, c'est clair que tu peux t'offusquer pour un ien... Comem par exemple, crier après une fille qui, sans le faire exprès, vient de renverser ton sac à dos.

" J'ai jamais accueilli les nouveaux, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer! " lâcha-t-elle en roulant des yeux, comme si c,était une évidence même. Elle n'avait qu'à ne pas la chercher. Bah quoi, elle aurait pu passer son chemin sans dire un mot malgré l'amorce de dispute qu'avait entamée Alex... Mais non... elle avait elle-même proclamé la guerre entre elles en lui répliquant du même ton qu'Alex avait employé. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Johns
Just Bad Boy |~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Dim 13 Jan - 18:58

Katarina devait avoué que c'était pas vraiment bien d'avoir parlé comme ca, alors qu'elle venait tout juste d'arrivé, mais vu comme elle lui avait parlé ca n'avait pas du tout plus a Katarina, et ca lui faisait une belle jambe de l'avoir en tant qu'ami. Mais si la jeune fille croyait que Katarina allait se rabaissé en disant un "pardon", elle se trompait sur toute la ligne, elle ne se laissait pas faire facilement, nouvelle ou ancienne... Quand celle ci parlait, Katarina s'empecha de rire, mais elle fit presque la sourde oreilles, enfin elle regardait autour d'elle les mains dans les poches, quand la jeune fille eut fini sa phrases, Katarina replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

-"Parce que tu crois que toi t'a une lecon a me donné p'tetre ? Et si tu veux un"Pardon" de ma part, tu peux toujours attendre !"

Katarina garda les yeux plongé dans les siens, ok elle tait nouvelle mais c'était pas une rason, Kat' avait toujours été avec ses caractère et elle ne le changera pour rien au monde. Enfin bref, des regards se posèrent sur les deux jeune fills qui se disputaient, la jeune fille devaient etre populaire, mais quelle soit populaire ou non, ca ne changeais rien pour Katarina.. Si la jeune fille lui aurait parlé gentiment, Katarina ne serait pas la en face de celle ci, et a lui parlé comme elle lui parle. Katarina souria quand la jeune fille répliqua..


-"Mais de toute façon, j'en aurai pas voulu de ton "accueillement! Et a mon avis, je serai pas la seule a pas le vouloir !"

Katarina n'avait pas été très méchante, elle crevait d'envie de ramassé ses cachiers tombés du sac et de lui balancé dans la figure, mais Katarina s'en empechait, ils étaients juste a coté du pied de KAtarina, mais celle ci n'y preta pas attention, bien que si elle s'énervait encore, c'est sur que Kat' lui rendrait ses cahiers d'une facon pas très correct, mais après tout c'est elle qui avait commencé a lui parlé mal, alors Katarina n'avait strictement rien a se reproché, et puis meme si sa aurait été elle qui aurait commencé ce que la jeune fille a son avis devait pensé, Katarina s'en fichait, d'accord elle aurait pu regardé ou elle marchait, mais Katarina se faisait regardé de travers, et elle detestait ca, et maintenant elle se prennait la tete, super la première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Lun 14 Jan - 3:26

" Un pardon de ta part... Comme c'est mignon... Je m'en fiche de tes excuses... Tu devrais dégager de ma vue si tu ne veux pas que je me mette réellement sur ton cas..." fit-elle avec un gros sourire qui en disait long sur ses intentions pochaines. Valait toujours mieux être l'amie d'Alex plutôt que son ennemie car elle pouvait vous en faire voir de toutes les couleurs. Plutôt populaire dans son genre, c'était facile pour elle de monter des tas de gens contre vous en un instant. Elle avait tenté de faire ça avec Tyler, mais il ne s'était pas laissé faire... Tant mieux pour lui, mais Alex n'avait simplement plus le goût de prononer des stupidités sur son ex. Ça ne changerait rien à leur relation; même s'il risquait de la détester davantage. Après tout... Un de perdu dix de retrouvé? Même si Alex tentait de s'ancrer dans la tête que Tyler n,était plus son petit ami, qu'il aimait Samantha et qu'elle même le détestait, elle n'y arrivait pas.

" Ohhh... Que c'est dommage... Tu me fais presque pitié..." fit-elle sans que ses paroles n'aient un quelconque sens avec ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Elle se fichait de la nouvelle, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais Alex, elle était comme elle était et refusait de se faire avoir par une débutante. Ses yeux avaiet encore roulé au plafond alors qu'elle avait tourné la tête vers ceux qui les regardaient. " Je suis pas à vendre!" hurla-t-elle et ils disparurent aussitôt, sachant très bien qu'elle était en colère et qu'il valait mieux, dans ce cas-ci, ne pas la déranger. Ils pouvaient aisément se prendre son poing dans la figure et ils connaissaient à peu près tous le talent de la blondinette pour la boxe. Sans vouloir vous vexer, ils préféraient de loin ne pas tenter l'expérience de se faire casser le nez. C'était une mauvaise chose plutôt difficile à assimiler et disons que se retrouver à l'hôpital pour fracture du nez, ce n'était pas la fin heureuse dont tout le monde rêvait. En pensant à l'hôpital, Alex eut la nausée, détestant cet endroit et le fuyant comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Johns
Just Bad Boy |~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Lun 14 Jan - 17:58

Katarina explosa de rire... Nan mais franchement, elle coryait certainement pas qu'elle allait partir. Nan mais elle connaissait réelement pas Katarina, mais elle était nouvelle et la jeune fille l'agacait sérieusement a se prendre pour une princesse respécté... Katarina la regard dans les yeux...

-"Tu peux pas regardé la personne quand tu lui parle ?"

Lui dit elle d'un ton ironique, Katarina eut un grand sourire, elle n'avait pas peur d'elle, ou que non et lui faisait bien comprendre en la regardant, elle était nouvelle dans le lycée, et c'est pour ca qu'elle allait arreté de tenir tete, elle tourna un instant le regard puis revint sur elle...

-"On se reverra, mais pas aujourd'hui, plus tard pour finir de reglé nos comptes !!"

Katarina rigola, et partit, elle fit quelques pas puis se retourna elle ramassa son carnet, et lui lanca dans la tete...

-"Tiens, comme ca la jeune princesse sera quitte de se baissé !!"

Katarina avait fait un petit sourire ironique en lancant son carnet et s'éloigna. Elle soupira, elle remit ses cheveux en arrière, elle contait bien revoir la jeune fille pour finir ce qu'elles avaient commencés, mais elle venait tout de meme d'arrivé, et ne voulait pas s'énervé plus qu'elle n'y était, alors elle avait décidé de partir, mais pas parce qu'elle avait peur, non ... La prochaine fois qu'elle se reverrait, Katarina et elle continueront certainement leur "dispute"... Elle était assez loin quand une jeune fille la poussa, elle se retourna..


-"Vous etes vraiment toute les memes !"

Cria t'elle dans le couloir, plusieurs paroles s'arretèrent pour l'observé, mais Kat' n'y preta aucune attention et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot-de-Lard, j'arrive ! [Libre]
» Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Lycée et université de Miami :: Le hall-
Sauter vers: