*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Betany Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Betany Parker
So nice | So romantic |
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Betany Parker   Mer 9 Jan - 23:47

< Identity >

Nom : Parker
Prénom : Betany
Surnom(s) : A vous de me le donner
Age 21 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Anglaise
Groupe: Les romantiques

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Betany a un visage d’ange très attachant, mais ne vous fiez pas aux apparences car au fond c’est toute une autre affaire. En effet, Betany est une jeune fille au caractère très fort et elle se fiche complètement que cela plaise ou que cela ne plaise pas. Depuis toute petite, Betany a toujours adorée faire la fête avec ses amis, danser, boire et séduire ceux qui l’entoure. Cela l’a toujours beaucoup amusée et 21 ans plus tard, elle aime toujours autant. Betany n’a aucune limite est adore jouée avec les hommes quitte à les faire tourner en rond pendant des heures, ou même les larguer en plein rendez vous. La belle Betany n’a peur de rien, en tout cas pas les hommes, du moins c’est ce qu’elle nous montre car au fond, très enfouie, se cache une jeune femme très sensible qui ne cherchait pas quelqu’un comme elle pour poursuivre son chemin ? Possible, mais ce n’est pas demain la veille que cette partie de Betany fera surface ! Surtout qu’aujourd’hui elle adore jouer, en particulier avec le feu, sachez le.
Betany a toujours était une fille qui doit bouger, elle ne peu pas rester en place cinq minutes. Tout le monde pensait d’ailleurs qu’elle était hyperactif, ses parents disaient qu’en grandissant elle se calmerais. Mais aujourd’hui elle n’a pas changé. Betany croque la vie à pleine dent à sa manière. Elle en profite et s’amuse et n’a aucuns regrets sur ce qu’elle fait. Un point important du caractère de Betany, sa sensibilité. Notamment depuis le divorce de ses parents qui l’aura beaucoup affecter, mais dont elle n’a jamais parler même étant petite. C’est en parti son demi frère qui l’aura aider à avancer et à qui elle se sera beaucoup confier même les deux se font constamment la guerre, elle tiens beaucoup à lui. Etant une grande sensible, il n’est pas rare de voir Betany pleurer devant un film pour la moindre scène un peu triste ou émouvante. Un vrai amour cette Betany… N’en soyez pas si sûr, elle peu également vous faire une scène pour n’importe quoi devant tout le monde. Ce qu’elle a fait de nombreuses fois avec son demi frère dans les restaurants avec leurs parents par exemple, de vrai petit morpions ces deux là dirons nous .
Bien que Betany ai de nombreuses qualités ou défauts, elle en assume chacun d’eux et le crie haut et fort. Elle n’a pas honte en aucuns points de son caractère, ce qui fait d’elle une personne attachante, auquel on aime se confier bien qu’elle ai du mal à garder un secret, on ne peut que lui pardonner. Betany est aussi quelqu’un de très bavard, alors avec elle on est pas prêt de s’ennuyez ! Ce n’est pas pour autant que cette fille se laisse marcher sur les pieds, en effet elle est très débrouillarde et surtout très intelligente. Elle réfléchie minutieusement avant de faire des choses importantes dans sa vie. En revanche quand il s’agit de prendre de petite décision, elle y va tête baiser ce qui parfois lui apporte quelques ennuies, mais elle prend cela à la rigolade et ça n’en est que plus agréable pour son entourage.
En arrivant a Miami, bien qu’elle était très jeune, elle a su s’imposer et ce faire un nom dans ce milieu d’hypocrites et de jaloux, espérons tout de même qu’elle ne cesse d’évoluer et peut être rencontrer ce quelqu’un qui la fera changer, bon courage messieurs

Manies: Elle se mord la lèvre inférieure
Phobie: Des araignées

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Justin Timberlake
Film Culte: Titanic
Chanson de déprime: Never Again de Justin Timberlake
Plat que vous détestez : La ratatouille
Votre expression de "touslesjours": Putain
Objet indispensable à votre survie : Son portable

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Betany a deux tatouages très discrets. Le premier, qu’elle c’est faire à l’age de 17 ans pour fêter son anniversaire et surtout pour s’amuser. Elle s’est fait faire une petite fée en bas du ventre, donc souvent caché par son jean on peut cependant apercevoir le haut des ailes de la fée lorsque celle-ci porte un jean taille basse. Le second tatouage fut a l’age de 21 ans, toujours pour fêter son anniversaire certainement un peu trop arrosé comme toujours. Betany a fait une salamandre sur l’intérieur de sa cheville droite. Discret en effet, mais attise les regards d’un bon nombre de personne un peu trop curieuse. Parlons maintenant plus du physique naturel de Betany. Bien qu’elle ne soit pas une très grande personne, elle à cependant de nombreux atouts de son côté. En effet, on pourrait parler de ses fines formes qui lui offrent un corps de rêve qu’elle n’hésite pas à montrer avec des tenues légères. Ou encore sa poitrine à son avantage : ni trop grosse, ni trop plate. En un mot parfait, que beaucoup de personne pourrait envier. Betany à un petit visage ovale, avec des yeux marron et une bouche pulpeuse. Elle aime se maquiller légèrement la journée surtout que la tendance du moment à beaucoup était le « nude » une tendance qu’à pu porter à nombreuses reprise la belle Betany. Mais elle n’hésite pas à faire un peu plus de folies sur le maquillage quand elle sort. Un point important : Betany porte toujours du gloss sur ses lèvres. Les cheveux bruns de Betany sont souvent ondulé ou parfois lisse, suivant son humeur et sa tenue du jour. Il n’est pas rare non plus de la voir porter une frange, ce qu’elle trouve très sympa.
Particularités?: Un piercing au nombril
Style : Parlons maintenant de la tenue vestimentaire de Betany ; en effet miss Parker aime beaucoup s’habiller de grands couturiers, quoi que parlons franchement, elle ne s’habille QUE de grands couturiers. Elle ne peut pas sortir mal ‘fagoté’ comme elle le dit habituellement. Un point important du physique de Betany : elle porte pratiquement toujours une bague offerte par sa mer pour son 21e anniversaire : celle-ci orné d’un beau diamant. Un cadeaux qui lui tiens très à cœur et qu’elle met pratiquement tout le temps. Sachez le aussi, Betany ne sort jamais sans son sac à main, sans bijoux et surtout sans une de ses paires de lunettes de soleil, même quand il pleut. Forcément à force de faire la fête tout les soirs, il arrive à miss Evans d’avoir de petites cernes sous les yeux, l’anti cerne bien qu’il soit efficace elle ne préfère pas prendre trop de risque à se ridiculiser dirons nous

< I wanna tell you something...>

Biographie : C’est lors d’un voyage avec ses parents que Jonatan Parker rencontra la belle Addison. A cette époque, Addison travailler à Londres, à la réception d’un hôtel très chic et luxueux qu’avait choisie la famille Parker pour leur séjour. Agée de 22 ans à peine, Addison ne passa pas outre le charme de leur garçon qui était âgé de quelques années de plus. Mais Addison n’étant pas vraiment issue d’une bonne famille préféra s’en tenir à le regarder partir tous les jours en compagnie de ses amis anglais. Ce qu’Addison ignorait totalement, c’était que Jonatan avait lui aussi remarqué Addison et un soir, il décida de l’inviter à dîner. C’est ce jour là qu’ils se parlèrent pour la première fois et tout les deux s’apprécièrent beaucoup. Jonatan voulu revoir Addison, seul problème : ses vacances allaient bientôt se terminer et il serait obliger de retourner a Miami, sa ville d’origine. Addison fut elle aussi très attrister par le départ de ce jeune garçon pour qui elle ne connaissait pas grand-chose mais était déjà très attacher. Peut être un peu trop même…Car elle ne pu pas rester longtemps chez elle s’en rien faire, elle décida d’aller à Miami et de partir à la recherche de ce Jonatan Parker avec qui elle venait de passer de merveilleux moments, mais surtout pour qui elle avait une petite surprise. Addison n’eut pas trop de mal a avoir son adresse, en effet énormément de monde le connaissait et c’est au bout d’une semaine après son arrivée, qu’elle se rendit à l’adresse de Jonatan et celui-ci fut ravie de la voir. C’est ainsi qu’Addison emménagea chez ce tout jeune avocat, issue d’une famille très fortunée. Peu de temps après, ils se marièrent et c’est alors qu’Addison apprit qu’elle était tombée enceinte. Tout n’était pas tous les jours très gaie chez les Parker mais le couple était tout de même soudé et voulait montrer à tout le monde que ce n’est pas parce qu’ils étaient jeune, que ça ne marcherait pas. Ils quittèrent Miami après leur mariage pour s’installer dans la capitale Anglaise : Londres.
C’est là bas qu’Addison accoucha enfin dans un hôpital Anglais, une belle nuit enneigée du 1 Janvier. Ce petit bout d’a peine quelques kilos fut nommée Betany, en hommage à la sœur de Jonatan.
Bien qu’un bébé égaille de nombreux couples, ce ne fut pas le cas pour le couple Parker qui ne faisaient qu’empirer. Pour améliorer leur couple, ils essayèrent de nombreuses solutions, notament le fait de partir en voyage aux quatres coins du monde mais cela ne marcha pas. Jonatan qui ne supportais plus vraiment l’ambiance pesante chez lui, préféra passer le plus de temps possible dans son travail jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune femme mariée comme lui avec un enfant : un garçon un petit peu plus vieux que sa fille. Son mari était à Miami et tout comme lui, son couple n’était pas au plus haut de sa forme. Les deux passèrent leur soirée ensemble et finirent par aller un peu plus loin. Dans le dos de leur époux, ils se voyaient jusqu’à ce que cette jeune femme du retourner à Miami, tout en gardant le contact avec Jonatan.
Lorsque Betany atteint ses 8 ans, Jonatan apprit que la jeune femme qu’il avait rencontré il y avait quelques temps avait divorcé. Il décida donc de la rejoindre à Miami, laissant le choix à sa fille de partir avec lui ou bien de rester. Acceptant mal le fait que son père « l’abandonne » , elle préféra rester avec sa mère. Pour le bonheur de sa fille, Jonatan envoya chaque mois une somme d’argent plus élever que le salaire d’une personne de classe normal. Ce qui permit à Betany de vivre dans le luxe. Mais à l’age de 15 ans, la miss décida qu’elle voulu découvrir la belle ville de Miami et d’apprendre à connaître sa belle mère, qu’elle n’avait encore jamais vue.
Betany partie donc vivre à Miami chez son père, où elle apprit qu’elle avait également un demi frère du nom de Matt Adams. La relation entre Matt et Betany était au début plutôt … mauvaise. En effet, ils se faisaient constamment la guerre, n’hésitant pas à se donner en spectacle devant tout le monde. Bref, l’assurance de Matt avait le don d’agacer Betany qui fit bonne figure pendant longtemps mais un jour craqua devant son demi frère, qui pour la première fois se révéla gentil avec sa sœur. Ils eurent une importante conversation où Betany et Matt se rapprochèrent. Bien qu’aujourd’hui leur relation soit toujours très tumultueuse, ils s’apprécient et n’hésite pas à aller l’un vers l’autre quand ils on en besoin, mais également à ce taquiner sans arrêt.
Côté études, Betany n’a jamais vraiment aimé l’école. A Londres, elle s’amusait à sécher les cours avec ses amis pour aller faire les magasins où aller s’amuser comme des fous. Bref, Betany n’a jamais était une lumière et n’a jamais vraiment voulu faire d’effort se qui a toujours eu le dons d’agacer sa mère qui aurait voulu que sa fille ait une brillante carrière, tel une avocate, ou un grand chirurgien. Mais visiblement cela n’était pas gagné.
En arrivant à New York sa passion pour les études ne fit que s’empirer et Jillian arrêta définitivement l’école une fois son diplôme en poche. Elle rencontra notamment Heathers Stevens durant son enfance, les deux jeunes filles sont très proche et Jillian adore sortir en compagnie de la jeune femme. En effet, dès que les filles se sont rencontrées, elles se sont tout de suite adorées. Mais Jillian rencontra également Dean Pearson avec qui elle s’entend à merveille. Ce dernier s’amuse constamment à séduire Jillian, ce qui ne lui déplait pas car elle aime que tout le monde soit à ses pieds ! Mais il faut dire qu’avec Dean, c’est bien plus qu’une simple amitié… Affaire à suivre. Continuons avec les relations de Jillian, elle est aussi très proche de Nate Sullivan un ami rencontré grâce à Dean. Elle a également rencontré Derek Wyatt, lors d’une colonie de vacances il y a quelques années, les deux sont rester en contacte depuis ce jour et se voient régulièrement. Mais Jillian n’a pas que des amis, comme par exemple Zoey Lewis, en effet les deux filles ou plutôt deux pestes ne peuvent pas se voir. Elles sont constamment en concurrence et cela tout le monde le sait.
Aujourd’hui, Bethany ne fait pas vraiment grand-chose de sa vie, mise à part « s’éclater avec ses amis » , en effet entre shopping, fête et d’autres activités dans le même genre, il ne reste plus beaucoup de temps à Betany.

Relations Amicales : Les amis de Betany ? Ils sont nombreux, très nombreux ! Elle aime faire de nouvelles rencontrs qui sont souvent très bonnes et elle entreprend donc de nouvelles amitiés. Elle s'en fout qu'ils soient beaux, riches ou pauvres et moches... Quoi qu'elle préfère les deux premières solutions !
Relations Amoureuses : Betany, en amou, elle est très... Romantique ! Mais il se trouve que la belle jeune fille trompe son petit copain, Ryan Coope, avec Chris Cooper qui n'est autre que son demi-frère ! Elle l'aime pourtant mais bon... Chris n'est qu'un moyen de divertissement !

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Banana Power
Age: //
Comment avez-vous connu le forum?: Sur Obsession27
Code: Miami Dream c super
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Kristin Kreuk
Quelque chose à ajouter?: Non


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Miller
So admin | So perfect |
avatar

Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 27
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Betany Parker   Jeu 10 Jan - 20:12

bienvenue miss Very Happy très bonne fiche pour le moment Very Happy

_________________
> My former lover - My impossible lover... And me... <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betany Parker
So nice | So romantic |
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Betany Parker   Ven 11 Jan - 21:08

Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Betany Parker   Ven 11 Jan - 21:10

Perfect miss, bon jeu fiche validée Wink

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betany Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betany Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers: