*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hum, un peu de détente ? [ Lexie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Johnson

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Hum, un peu de détente ? [ Lexie ]   Dim 6 Jan - 21:23

Gregory avait trouvé le moyen de se défouler un peu. Du moins, juste l'espace d'un instant, juste pour essayer d'oublier un peu. De toute façon s'il était venu ici, j'entends par là dans cette ville, c'était pour oublier ce qu'il s'était passé avant, right? Bien. Malheureusement, beaucoup plus dur à faire qu'à dire. Enfin, s'il essayait de rester droit, oui c'était compliqué. Mais s'il s'aidait d'artifices tels que l'alcool, la drogue ou encore les filles, là ça allait. Of course. Et c'était ce qu'il avait décider ce soir là. Il sortir donc de sa chambre d'hôtel, le pas léger, juste l'espace d'une soirée. Il grimpa dans sa voiture, enclencha la première et visita encore une fois Miami. Depuis ses 18 ans, il avait vu du pays , certes, et avait bougé. Il avait aligné les chambres d'hôtels, avait alignés les villes, les kilomètres. Mais à Miami il se plaisait, et il envisageait enfin de se poser. 'Fin poser, faut voir les choses comme elles sont, il entend par là juste de s'installer pour un peu plus que 3 semaines. Il s'y plaisait, voilà tout. Mais par poser, il n'entendait pas , 'fin vous m'avez compris, non?

Bref, après un tour d'un certain temps dans Miami, il s'arrêta comme quasi tous les soirs depuis son arrivée, au Subway. Habillé d'un simple jean un peu délavé, d'un tee shirt noir et d'une veste marron [ assortie à ses converses ] il entra sans peine dans la boite après l'hochement de tête de l'ouvreur. Gregory commença alors par le bar, avant de s'installer sur un des fauteuils à part. Il but alors son verre doucement, observant seulement ce qui se passait autour de lui. Doucement, l'euphorie du à l'alcool commença. Il avait beau être fana d'alcool, il le supportait plutôt mal, et à chaque fois qu'il commençait à boire, il perdait son flegme habituel. Peut être un avantage alors? Mouais Bof. Il se passa une main sur la nuque avant de reporter son regard sur le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Stevens
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
97/100  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Hum, un peu de détente ? [ Lexie ]   Lun 7 Jan - 23:44


Une boite de nuit ? Ouais mais n’importe quel boite de nuit , LA boite de nuit de Miami et ce n’était pas étonnant de trouver Lexie ici , non en fait elle aimait bien cette endroit rien de telle pour se faire une bonne soirée entre amis avec un peu (beaucoup) d’alcool pour enrobée le tout et c’était partit pour une nuit de folie Very Happy Enfin en général c’était mieux quand on avait quelque amis non ? Oui c’est bien ce que je pensait et bah Lexie était seul et vous vous demandez sûrement qu’Est-ce qu’une jeune fille vient foutre toute seule en boite de nuit non ? Okay alors remontons un peu le temps de quelques heures pour y voire plus clair. Elle avait passé la soirée avec Elisha mais la brunette qui était accessoirement sa meilleure amis , bossait le lendemain et les deux jeunes filles étaient partit plus tôt que prévue du bar alors que Lex’ était déjà un petit peu bourrée mais bon , elles avaient pas bu que de la limonade c’était sûrement pour ça. Enfin bref a cause ( ou grâce ça dépens de quel point de vue on se place ) de l’euphorie de l’alcool elle avait décider comme une grande que la soirée n’était pas finit et ses pas l’avait conduite au subway .

Arrivé sur place elle avait dansé un peu énergiquement , avait bu quelque verres puis avait dansé de nouveau avant d’être trop fatigué et de décidé qu’il serait mieux pour elle qu’elle prenne place n’importe ou mais pas sur la piste de danse . Elle commanda son 1000 vers de tequila de la soirée avant de tituber et se laisser tombé sur un fauteuil un peu plus loin au coté d’un type qu’elle ne connaissait pas mais bon elle aurait très bien pu le connaître depuis qu’elle était née pas sur qu’elle s’en rende compte étant donné qu’elle était vraiment bourrée. Elle ne dit rien parce que sa tete commençait un peu a tournée mais bon fallait pas boire autant Lexie ça t’apprendra …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hum, un peu de détente ? [ Lexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Le Subway-
Sauter vers: