*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 'Need a drink . [ Alex =P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Johnson

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: 'Need a drink . [ Alex =P ]   Dim 6 Jan - 3:45

Gregory soupira fortement avant de pousser les portes du bar. Il avait beau avoir décidé ce rythme de vie, en être quasiment la seule personne responsable, ça commençait à le fatiguer. Il venait d'atterrir ici, à Miami, un peu par hasard, et la seule chose qui l'importait un tant soi peu dans cette ville c'était ce bar. Tellement pathétique. A force de refuser d'être comme son père, il commençait à devenir sa pâle copie. Il se réfugiait dans l'alcool, et à certaines périodes dans la violence. Il avait beau s'être promis de ne pas faire les mêmes erreurs que celle faites dans sa famille, de ne pas reproduire les mêmes gestes, il prenait exemple sur son père et réitérait les mêmes bêtises. Mais c'était trop tard de toute façon. Il s'installa alors au comptoir, regarda le barman qu'il commençait à connaitre à force, et dit en roulant des yeux :

" Même chose que d'habitude ... "

Il fit alors une des choses qu'il savait le mieux faire. Observer. Il dévia le regard et le planta sur les gens autour de lui. Certains "male-alpha"[ jregarde trop Bones -__-'] essayant de mettre leurs atouts en valeur pour draguer des minettes. Pathétique. 'Fin il pouvait parler, il était pas tellement mieux. Ensuite il y avait aussi d'autres personnes, un peu dans son genre, buvant plus pour tuer l'ennui que pour autre chose. Gregory refixa son regard sur le comptoir uniquement quand un bruit léger indiqua que son verre était arrivé à destination =D. Il but alors quelques gorgées avec un air absent. C'était un truc de malade, plus il buvait et plus il se détendait. Il sentait les effluves de l'alcool dans sa gorge et ça le faisait sourire. Il soupira à ces pensées. Puis reprit ses esprits en entendant une personne s'assoir sur le siège voisin au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: 'Need a drink . [ Alex =P ]   Dim 6 Jan - 5:20

Alex était arrivée depuis un certain temps déjà au bar et avait dansé une bonne partie de la soirée, étant venue avec certaines copines. Elles avaient fait des défis, soit: Boire quelques trucs assez rapidement, danser lascivement avec un inconnu, et bien évidemment, Alex avait réussi tous ses défis. Les filles avaient décidé de partir par contre et Alex s'était retrouvée seule, trop sur l'adrénaline pour quitter le bar et retourner chez elle. Elle n'était pas saoule, simplement un peu réchauffée vu qu'en dansant ensuite, elle avait eu le temps de dégriser un peu. Elle avait un peu soif et elle se dirigea donc vers le bar, curieuse de voir qui était derrière. Peut-être était-ce le beau mec de tout à l'heure? Et bien le beau mec s'avéra être de ce côté-ci du comptoir finalement et elle fut surprise u moment avant de s'avancer vers le comptoir comme si de rien n'était. C'était le même gars que tout à l'heure et elle choisit la même chose, soit, une vodka.

Habillée d'une robe noire plutôt légère avec de fines bretelles, les yeux légèrement maquillés et les cheveux un peu bouclés tombant sur ses épaules, Alex ressemblait à une vraie démone. C'était peut-être ce qu'elle était dans le fond, un peu... Elle prit place à côté du jeune homme et elle sourit alors qu'il venait de recevoir son verre. Lorsque le barman lui tendit sa vodka, elle le remercia avant de le payer et en but une longue gorgée, fermant les yeux de bonheur en sentant l'alcool lui brûler la gorge. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas boire trop vite. Elle avait beau être habituée à ce genre de soirées et tenir assez bien l'alcool, la vodka était forte et elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Elle déposa donc son verre sur le comptoir, devant elle, sa maman lui ayant toujours dit de garder un oeil sur ses consommations. Se retournant légèrement afin de faire face au jeune homme à ses côtés, Alex replaça une mèche de cheveux qui lui entravait le visage. Souriante, elle dit:

" Salut... Je m'appelle Alex. Tu viens juste d'arriver ici?" Elle tenta d'engager la conversation gentiment, curieuse de savoir si le jeune homme serait heureux de lui parler ou si au contraire, il serait énervé qu'une inconnue tente d'engager la conversation. Elle sentit sa tête tourner un peu et elle but une autre gorgée de son alcool, se disant que ça finirait par passer. L'ennui, c'était que plus elle boirait, plus elle aurait la tête qui lui tournerait! C'était évident puisque déjà, elle n,était pas complètement elle-même, étant légèrement sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
'Need a drink . [ Alex =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Le Coyote Girls Café-
Sauter vers: