*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A Late AfterWork for...A Workoholic [Pv Matty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: A Late AfterWork for...A Workoholic [Pv Matty]   Dim 6 Jan - 1:00

Ah quoi de mieux qu’un after work à 23h au beach bar. Le bar le plus branché de la côte. Lily s’était bien décidée à s’amuser à Miami après tous les drames qui avaient jalonnés sa vie. Elle croquerait la vie à pleine dents et c’était en partie dans les bars qu’elle croquait sa vie…et les citrons xD Bref là c’était plutôt un moment de détente plutôt que celui de se saouler. Elle était seule mais était quasi-certaine de trouver quelqu’un qu’elle connaîtrait sur place.

Elle avait prit son petit cabriolet directement du voice et s’était dirigée dans le parking en sous-sol. Elle en profita pour se remettre une légère touche de gloss ainsi que du blush et elle était parée pour sortir. Sa jupe voleta autours d’elle lorsqu’elle sortit de la voiture et se coinça dans la porte alors qu’elle la fermait -_-‘ Elle rouvrit patiemment la porte pour l’enlever et ajusta son top blanc avant de partir vers le bar.

Elle sourit en entrant, il y avait déjà pleins de cadres et de jeunes qui avaient tous fini le boulot à cette heure-ci, elle se dirigea d’un pas assuré vers le bar où elle connaissait quelques uns des barmen.

Un cosmo s’il te plait !

Elle s’assit sur un des tabourets et se tourna vers la salle et contempla le spectacle qui s’offrait à elle. Et essaya de dénicher les amis avec qui elle pourrait passer le moment mais pour l’instant elle était seule, enfin Miami était une grande ville…peut-être qu’elle ferait une rencontre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 42
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
90/100  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

MessageSujet: Re: A Late AfterWork for...A Workoholic [Pv Matty]   Dim 6 Jan - 16:53

Matthew qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, en même temps, il avait jamais été du genre à se coucher de bonne heure, bien au contraire, enfin il décida d'aller au Dream Beach boire un p'tit whisky, il avait pas mal de trucs en tête, et il aimait bien boire un bon petit scoth de 10 ans d'age dans ce cas là, bon il aimait l'accompagner d'un bon p'tit cigare même si au bar, ben y avait pas le droit dans ce genre d'endroit mais bon il le fumerait après pas grave. Enfin bref voilà comment notre cher australien atterit icia cette heure là Rolling Eyes

Il rentra dans le bar, et se dirigea vers le bar ou il commanda sa boisson favorite, avant d'apercevoir Lilly, une de ses anciennes collègues du Voice, il se rappellait qu'elle avait eu un peu peur de lui au début de leur rencontre, enfin fallait dire qu'il était pas spécialement commode à l'époque mais avec le temps, ils avaient réussis à se parler sans qu'elle ne fuit en courant dans la direction inverse, bref il se dit qu'il devrait peut être aller la saluer même si ils n'étaient pas restés en contact après qu'il soit parti du journal.

Il fit un sourire avant de la saluer d'un léger signe de tête.


" Bonsoir, miss Austens, comment vous portez vous?"
dit il en prenant un ton faussement affecté mais ne vous inquiètez pas il plaisantait, il avait bossé avec elle pendant plus de 6 mois, il était quand même passé au tutoiement. Il ne savait pas que le journal avait changé dedirection et ne se rappellait que le redac chef pervers qui l'avait d'ailleurs pas mal poussé à la démission, même si le faites de vivre pour son art plutot que pour des reportages photos étaient plus alléchant.

_________________

|| Totally in love ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Late AfterWork for...A Workoholic [Pv Matty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» You're late, Petrova. { Russie }
» Kitty A. Pryde ? "Too late, assholes !"
» It's never too late to apologize [REGINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: The beach bar-
Sauter vers: