*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 P'tite Balade nocturne[LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Peters
So admin | So perfect |
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: P'tite Balade nocturne[LB]   Sam 5 Jan - 21:25

Mike avait décidé d'aller fair eun tour dandsle parc qui se situait non loin de son appartement et non lui n'avait pas voulu vivre pres de la plage comme bien des gens. Il voulait vivre en ville avec tout à porter de main et pour son jardin il avait juste à faire quelque mêtre et à rentrer dansle parc ce qui était bien c'est qu'au moins la nuit il n'y avait presque personne enfin si y avait bien du monde mais ils étaient vu comme pas très fréquentable pourtant >Mike ne comprenait pas pourquoi Rolling Eyes enfin il avait mti ses mains dans es poches et trainassait legerement bon d'accord il avancait à deux à l'heure et encore c'était gentil mais pourquoi se pressait apres tout il n'avait rien qui le courait. Il alla s'asseoir sur un des bancs et tira sa gratte de sur son dos avant de la tirer de l'étuis. Il fi tune moue avant de se mettre à joue rune mélodie bien sur Mike n'allait pas chanter non loin de là il reservé ça pour ses petites collaocataires noires et velus Rolling Eyes Il voulait juste entendre une mélodie bon bien sur il cherchait des paorles à mettre dessus mais rien que dans sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: P'tite Balade nocturne[LB]   Dim 6 Jan - 0:25

Alex s'était elle aussi décidée à quitter sa chambre afin d'aller prendre un peu d'air. Petit oiseau de nuit, elle se sentait bien la nuit, entourée de tous les bruits nocturnes de laville et du brouhaha des bars qui ouvrent leurs portes. Habillée d'un legging par dessus lequel elle avait mit une jupe en jeans et d'un débardeur blanc sans bretelles, Alex se promenait sans vraiment savoir où elle allait. Un coton ouaté pendait sur son bras puisqu'elle l'avait mit en sortant pour finalement se rendre compte qu'il ne faisait pas si froid que ça. Ses cheveux blonds bouclés tombaient sur ses épaules et la belle amrchait sans vraiment se soucier de ce qu'il y avait alentour. Fronçant les sourcils en entendant une musique plutôt jolie mais inhabituelle à cette heure, elle se dirigea dans cette direction. Demeurant à quelques pas de l'inconnu, elle eut un sourire et croisa doucement les bras, se demandant s'il finirait par chanter.

Elle l'observait sans faire de bruit, mais elle finit par s'avancer vers lui et s'asseoir doucement sur le rebord du banc, juste sur le rebord, les yeux rivés sur la guitare qu'il tenait à la main. Un sourire venait embellir le joli visage de la blondinette alors que celle-ci finit par lever les yeux vers le jeune homme. " Wow... Tu joues bien...", dit-elle simplement en plongeant son regard dans le sien, bien que tous les traits de son visage ne soient pas totalement clairs vu la noirceur dans laquelle ils étaient. N'empêche que de nombreux lampadaires venaient éclairer et rendre l'ambiance un peu plus romantique et attrayantes pour les jeunes qui venaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Peters
So admin | So perfect |
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: P'tite Balade nocturne[LB]   Mer 9 Jan - 15:29

Mike était perdu dans se spensées à réfléchir à des paroles bien sur il savait chanter mais il ne faisait ça que quand il en ressentait l'envie et là c'était pas vraiment ça en plus à l'heure qu'il était il ne voulait pas attirer l'attention bien que pour le coup c'était manqué. il remarqua une jeune femme non loin d elui qui avait les bras croisé et qui avait l'air de l'écouter enfin si il n'y faisait pas attention peut etre qu'elle finirait par partir mais non il la vit s'approcher du banc et s'asseoir carrément ra les jeunes de nos jours Rolling Eyes Enfin il releva son regard sur elle apparement elle aimait ce qu'il faisait et ses soupçons se confirmèrent quand elle parla enfin xD Mike stoppa sa mélodie en posant sa main sur ses cordes se demandant ce qu'elle pouvait bien fair ela ou si il la connaissait mais non ce visage ne lui disait rien peut etre qu'un soir bourré? siffle Non c'était pas ça alors c'était juste une de ses filles qui disait toujours ce qu'elle pensait même si c'était avec de parfait inconnu.

" Merci " dit il sur un ton froid et distant, en faite Mike n'aimaitpas qu'on lui fasses ce genre de reflexion car d'apres lui il y avait toujour smeilleur que soit mais bon il n' allait pas s'en prendre à cette pauvre fille. Il al regarda un instant avant de faire une moue cynique " dit moi tu comptes rester là? " dit il en la regardant avec un visage peu amène mais c'était Mike et pusi au tant qu'il se renseigne de plus il se demandait comment elle pouvait aborder des gens qu'elle ne connaissait pas Mike aurait pu etre un psychopathe ça aurait fait pareil, imprudence quand tu nous tiens et pusi il la regarda un peu mieux la trouvant quand même assez mignonne mais ça ne l'empecher pas d'avoir un air renfrogné sur le visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Turner
So glamour | You love me...
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: P'tite Balade nocturne[LB]   Mer 16 Jan - 15:50

[Merdouille... J'avais pas vu ta réponse... Je suis navrée... :S]

" Si on ne peut plus dire de compliments..."

Qu'y a-t-il de plus énervant que quelqu'un qui vous remballe dès que vous lui adressez la parole? Même son merci n'était pas à la hauteur des espérances d'Alex. Tout à coup, elle devint légèrement plus froide elle aussi. Elle ne donnait pas ce genre de compliments à la légère... Pour une fois, elle avait été gentille et voyez où cela la mène... Elle fronça les sourcils, prenant un regard hautain et ne dit rien pour l'instant jusqu'à ce que l'autre lui demande discrètement, j'ai bien dit discrètement, de dégager. Non mais c'était quoi son problème? Pour une fois qu'elle n'envoyait pas promener un inconnu, il fallait que ce soit cet inconnu qui l'envoie promener... Fallait pas se gêner surtout, hein!

" Si tu ne veux pas que personne entende ta musique et si tu ne veux pas que personne t'approche, t'as qu'à rester chez toi!" fit-elle, vexée, en se relevant du banc. Alex n,était pas du genre à s'énerver. Habituellement, elle énervait les autres et pas le contraire. Mais aujourd'hui, il l'avait prise totalement de court et elle ne se sentait pas d'humeur à jacasser avec un mec qui non seulement était dans un endroit public et voulait la paix, mais qu'en plus, il envoyer ballader notre charmante blondinette. Ya pas à dire... Alex était vexée, point. Elle détestait cela être obligée de se défendre. Elle préférait de loin envoyer les piques, c'était toujours plus amusant... Elle lui envoya un regard mauvais et intimement vexé avant de quitter le banc, marchant d'un bon pas. Elle n'espérait pas qu'il la retiendrait. Quoiqu'il était plutôt mignon aussi et que... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tite Balade nocturne[LB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Balade nocturne[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Balade nocturne (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Autres :: Parc-
Sauter vers: