*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
80/100  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

MessageSujet: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Sam 5 Jan - 0:27

Dimanche après midi, seul jour de congés pour Seth qui ordinairement se trouve au poste ou bien en patrouille. Mais sincèrement ça ne lui pose aucun problème étant donné qu’il adore son métier. Il a envi de devenir policier depuis qu’il est tout petit. Surement parce qu’il a vu des films d’actions par centaines, et qu’au fond de lui il rêve de devenir tous ces héros qu’on peut voir dans les films. Se sentir utile, nécessaire à la société, c’est une belle satisfaction que le jeune homme aime ressentir. Et puis franchement, qu’est ce qu’il y a de plus passionnant que de sauver des vies ? Pour Seth yavait pas trente mille solutions pour son avenir, c’était soit flic, soit médecin. Mais en aucun cas homme d’affaire véreux, un peu comme son père. D’ailleurs c’est pour ça qu’il a emménagé ici. Etre plein aux as et puissant, c’est pas du tout l’ambition et la motivation de Seth. Son but dans la vie c’est de réaliser ses rêves. Et c’est surement un des seuls sur cette terre qui fait tout son possible pour que ça arrive. Il a des rêves plein la tête, et peu à peu il les atteint.

Le jeune homme était tranquillement allongé sur son lit, dans l’hôtel où il séjourne depuis maintenant des années. D’ailleurs faudrait peut être qu’il songe à s’acheter un appartement, ça reviendrait peut être moins chère, même si sincèrement l’argent c’est pas du tout ce qui lui manque. La raison pour laquelle il reste ici, c’est sans nul doute Lilly. La jeune fille se situe à quelques pas de sa chambre, dès qu’il a envi de la voir, il a juste à faire quelques mètres. Il peut même y aller en chaussette si ça lui chante. D’ailleurs c’est pas rare que l’un vienne dans la chambre de l’autre pour se mater un film ou bien tout simplement discuter. De toute évidence, ils ont toujours été proches, c’est un secret pour personne. Enfin bref ! Seth s’amusait à jeter une balle de base-ball au dessus de son visage et à la rattraper. Oui là on peut vraiment dire qu’il s’ennuyait. Il tourna la tête vers la fenêtre et esquissa un sourire de satisfaction quand il vit que le soleil commençait à reprendre le dessus sur les nuages. C’est le moment de prendre sa planche et de foncer à la plage.

Seth enfila un short de bain en dessous de son jean et prit sa planche sous le bras avant de se rendre à la plage à pied. Et oui, même pas besoin de sortir la voiture du parking. Tant mieux d’ailleurs, parce qu’après pour retrouver une place c’est la galère. Une fois sur place, le jeune homme posa sa serviette près de son spot préféré. C’est celui où il passe le plus de temps. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il trouve qu’ici les vagues sont parfaites, du moins elles sont à goût. Il mit ses lunettes de soleil dans son sac à dos un peu déchiré par le temps puis retira sa chemise ainsi que son pantalon pour enfin se retrouver en short de bain. Le temps de prendre son objet fétiche et hop le voilà à l’eau ! Qu’elle soit froide ou tiède, il fonce toujours comme un taré. Une fois vers le large, Seth monta sur sa planche et surfa sur plusieurs vagues d’affilées.

Au bout d’une petite heure, il sortit de l’eau puis retourna sur sa serviette. Faut pas croire, c’est super fatiguant de faire du surf. Il posa sa planche sur le sable chaud puis remit ses lunettes de soleil sur le nez. Il s’installa ensuite sur sa serviette puis se mit assis face à la mer, pour contempler les vagues qui s’écrasaient sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Sam 5 Jan - 1:08

Dimanche, même dans sa chambre d’hôtel cette journée n’empêchait en rien la jeune femme de travailler sur son prochain article. Appelez ça acharnement ou passion, pour Lily c’était le meilleur échappatoire possible après un bon livre ou un album de jazz. Elle était assise depuis plus d’une heure dans son bureau improvisé qu’elle en eut mal au dos, mais qu’importe elle avait tout juste trouvé un petit sujet qui ferait un malheur au Voice et elle comptait bien profiter de cet élan d’inspiration pour concocter un bon petit plan pour son futur article qu’elle soumettra à la première heure le lendemain.

Elle s’arrêta tout de même un petit moment histoire de décontracter son dos crispé, elle alla vers le bar et se servit un jus d’orange pressé en regardant autour d’elle. Elle serait bien allée dans la chambre de Seth histoire de parler un peu et de prendre un peu de bon temps avant de se replonger au travail. Mais aller chez lui c’était se condamner toute seule à y rester car sa compagnie était tellement plus attrayante que la solitude dans laquelle elle se plongeait pour travailler. Elle retourna donc vers son ordinateur qu’elle finit par prendre pour aller se poser sur son lit et mettre un peu de musique en fond pour se remotiver. Mais la motivation n’y était vraiment plus, bientôt Lily se retrouva en train de danser sur son lit au son d’un petit rock bien entraînant. Elle se fichait un peu à ce moment-là que les voisins du dessous puissent se plaindre du bruit.

Au bout d’une bonne demi-heure déchaînée, elle sauta de son lit en sueur pour aller prendre une bonne douche et clore définitivement sa session de travail avec l’idée d’aller ennuyer un peu Seth en le dérangeant dans quoiqu’il fasse. Après sa douche fraîche, elle enfila une petite robe bleue et des tongs et laissa ses cheveux sécher à l’air libre. Elle prit le strict minimum dans son petit sac et alla toquer à la porte à côté. Ne recevant pas de réponses elle descendit à l’accueil pour demander s’ils l’avaient vu passer. Roger, le portier lui assura l’avoir vu prendre sa planche et sortir. Elle sourit en hochant la tête. Elle savait très bien où il allait se trouver. Aussi, elle ne prit pas la peine le remonter, elle sortit et se dirigea vers la plage qui se trouvait à quelques minutes à pied et alla vers son endroit préféré pour surfer. Elle aperçu bien vite ses affaires puis le jeune homme qui revenait sa planche sous le bras alors qu’elle se permettait de s’asseoir sur la serviette du jeune homme et même mettre ses lunettes de soleil un peu trop grandes pour elle.

Alors comme ça on ne me prévient même pas quand on part se faire une partie de bronzette ?

Elle sourit et déposa un léger baiser sur sa joue lorsqu’il s’assit et regarda devant elles les grosses vagues qu’il était en train de surfer quelques instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
80/100  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Sam 5 Jan - 2:02

Ce qui est bien quand on squatte pendant des années un hôtel, c’est que tout le personnel vous connaît. D’ailleurs Seth s’est fait plusieurs amis parmi les serveuses ou les barmans. Ya aucun doute là-dessus, le jeune homme et Lilly doivent être leurs plus gros clients. C’est vrai qu’il pourrait partir, voir si un autre établissement lui correspond mieux, mais franchement il se sent vraiment très bien ici. Il connaît les lieux par cœur et il a le droit a de nombreux avantages. Si son père le voyait comme ça, en train de se la couler dans un hôtel, il lui enverrait surement un coup de pied dans le derrière. C’est certainement pas comme ça qu’il voyait l’avenir de son fiston, mais bon tant pis. Quand à sa mère, c’est même pas la peine d’en parler. A partir du moment où elle l’a abandonné à la naissance, Seth n’a plus aucune envi de la revoir. Il ne fait rien du tout pour la retrouver, pire, il ressent une profonde colère pour cette femme qui l’a lâchement abandonné. Si elle voulait pas de lui elle avait autant avorter. C’est peut être cruel de dire ça, mais Seth a toujours eu l’impression d’être un accident.

De toute évidence, si Seth sort avec sa planche sous le bras, il n’y a pas des centaines d’endroits où il peut se trouver. En plus de ça, Lilly le connaît très bien, ça fait des années qu’ils se connaissent, donc elle est bien placée pour savoir que son endroit préféré c’est la plage. Dès qu’il a un peu de temps libre il y va. Chacun son passe temps, yen a qui sorte en boite, lui il préfère aller surfer. Bon bien sur il faut que le temps soit favorable. Surfer en pleine tempête c’est pas recommandé, ou alors c’est sur que jamais il n’en reviendra. Seth ne put s’empêcher de faire un sourire quand la jeune fille se mit assise sur sa serviette et qu’elle enfila ses lunettes de soleil, trop grande pour elle. Elle a prit cette étrange habitude de s’approprier les affaire du jeune homme. Mais bon ça ne le dérange pas du tout. Il esquissa à nouveau un sourire quand elle déposa un baiser sur sa joue. Avant ce genre de geste d’affection le laissait complètement indifférent, mais maintenant tout ça semble changer. Et faut l’avouer, ça lui fait peur.


Depuis quand jdois te prévenir de mes moindres faits et gestes ? Et puis tu sais que je pourrais te donner un PV pour violation de propriété privée. Tes fesses sont en infractions !

Seth leva le regarda vers la jeune fille et lui fit un grand sourire. Depuis toujours il adore la charrier. C’est pas nouveau, ils sont très complices tous les deux, et se lancer des piques fait partit de leur quotidien. Bon par contre, là c’est dimanche, ça serait bien qu’il arrête de parler boulot. Faut pas croire qu’il obsédé par son travail, c’est juste que beaucoup de choses le font penser à ça. Bien sur l’histoire de l’infraction des fesses de Lilly sur sa serviette c’était de l’humour. Il aime faire ce genre de remarques un peu inutiles.

Comment ça se fait que t’es ici ? Jte manquais trop alors tu m’a suivis à la trace ?

Bon d’accord là promis il arrête de dire n’importe quoi. Va falloir qu’il contrôle ses envi de faire de l’humour. Ca ne plait pas forcement à tout le monde. Il se rapprocha un peu de la jeune fille puis lui rendit son baiser sur la joue. Il aurait bien aimé faire un ptit dérapage, genre oh mince j’ai touché tes lèvres, mais ça aurait fait trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Sam 5 Jan - 23:46

Ca pour les connaître, ils les connaissaient, Lily c’était fait de nombreuses amies barmaid au bar de l’hôtel et venait souvent boire un verre que ce soit avec elles, Seth ou d’autres amies, c’était un de ses endroits préférés avec l’ambiance Lounge et tout le reste on avait de quoi passer une bonne soirée très près de chez soi sans avoir peur de prendre la voiture xD Et puis tout le monde savait aussi que Seth et Lily étaient inséparables pour le nombre de fois ou ils les avaient vu ensemble alors la confidentialité du métier on l’oubliait vite avec eux, c’était assez drôle d’ailleurs.

Lily fut d’ailleurs assez surprise qu’il ne fasse pas de remarque sur les lunettes, elle avait tellement l’habitude qu’il fasse semblant de se fâcher qu’elle lui pique ses affaires que s’en était vraiment bizarre. Mais elle n’allait pas s’en plaindre non plus, sortir précipitamment sans penser à prendre ses lunettes c’était très désagréable surtout pour la jeune femme qui a de fréquentes migraines dues à la surexposition. Mais qu’est-ce que vous voulez quand on aime le soleil on s’en prive pas…

Mais vint la remarque du jeune policier qui par contre ne l’étonnait pas du tout, elle réprima un pouffement de rire, même pas peur d’abord et regarda ses propres fesses avec une lueur d’amusement.

Je pensais que tu penserais au moins à moi ta fan number one en ce qui concerne tes exploits surfistiques…je pensais que tu voudrais que je viennes être témoin et t’acclamer comme la bonne pompom girl que je suis !
Et ça vaut combien monsieur l’agent ce genre d’infraction ?!

Elle le regarda intensément avec toujours son petit sourire taquin puis suivit son regard et se leva pour aller un peu plus loin, en fait juste à côté mais non plus sur la serviette de monsieur. Elle leva les genoux et posa ses bras dessus et fit mine de bouder. Elle regardait droit devant elle mais scrutait sa réaction du coin de l’œil. Elle n’était vraiment pas du genre susceptible avec lui connaissant son humour alors bon c’était rien de plus qu’un jeu entre eux.

C’est sûrement ça oui…j’avais envie de garder un œil sur toi au cas ou t’aurais envie de faire des bêtises !

Elle sourit doucement à son baiser, un doux baiser qui en temps normal elle ne l’aurait même pas remarqué mais les temps changeaient. Elle le regarda un moment troublée puis reprit contenance et sa mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
80/100  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Dim 6 Jan - 0:31

Franchement, là il est trop épuisé pour lui courir après. Oui courir après, puisque de toute évidence, si il avait voulu récupérer ses lunettes de soleil, elle se serait levée et dépêchée d’aller se cacher. Le nombre de fois où elle l’avait déjà fait ce coup là. Le plus souvent c’était quand ils étaient dans la chambre, il suffisait qu’il envoie un message pour qu’elle fasse la chiante et qu’elle lui pique le portable. Au final il est obligé de réécrire tout le sms. Dès fois c’est vrai qu’ils ont des attitudes enfantines, mais c’est pas si grave que ça hein ? Seth a toujours eu un côté gamin, et il n’est pas prêt de le perdre. Disons qu’il aime bien passer un peu de son temps dans les salles de jeux vidéo. Vous savez les bars où ya des grosses machines où il faut mettre des sous pour pouvoir jouer à un n’importe quel type de jeux. Il aime bien passer certaines soirées là bas. Dès fois Lilly le rejoint, mais dès qu’elle commence à prendre le dessus, ça à tendance à le mettre de mauvaise humeur. Il a horreur de perdre c’est tout. Seth ne put s’empêcher de faire un léger sourire amusé quand il vit la jeune fille regarder son propre derrière. Elle une bonne pom-pom-girl ? Euh non, pas vraiment. D’ailleurs le jeune homme la voit très mal en train de se déhancher en secouant des pompons et en criant un slogan complètement stupide.

Dis plutôt que tu voulais assister à une de mes chutes mémorables pour ensuite te foutre de ma gueule toute la journée.

C’est vrai qu’au cours de sa carrière de surfeur, Seth a connu plusieurs chutes qui font mal. Quand on se fait engloutir par une vague de trois mètres, on est pas vraiment au top de sa forme après. D’ailleurs le surf doit être l’un des sports les plus dangereux. Déjà à cause de la puissance de l’océan, une vague peut tuer n’importe quelle personne qui ne sait pas comment s’y prendre, et également à cause des requins. Ces gros poissons carnivores qui font si peur au jeune homme. Il appréhende toujours d’en voir un arriver droit sur lui et le dévorer sans aucune pitié ou hésitation. Chacun ses phobies hein !

Pour l’infraction ça sera un bisou !

Ca va, c’est pas trop dur comme amende un bisou. Heureusement qu’il ne donne pas ce genre de punitions à tout le monde. Enfin si on peut appeler ça une punition. Parce que lui faire un baiser sur la joue c’est quand même pas une corvée, si ? Seth ne la quitta pas du regard et esquissa un sourire quand elle se déplaça à quelques centimètres de sa serviette. Ca yest, voilà qu’elle refait sa fausse vexée. Le jeune homme fouilla dans son sac à dos et en sortit une bouteille d’eau. Une idée derrière la tête ? Ah oui bien sur ! Seth ne serait pas Seth sans toutes ses conneries. Il adressa un regard taquin à Lilly puis ouvrit la bouteille avant de jeter toute l’eau qu’elle contenait sur la jeune femme.

Voilà la connerie elle vient d’être faite ! T’as mal fait ton job.

Il était curieux de voir sa réaction. Au pire il se lèvera et il ira courir dans la flotte. La mer c’est son élément, elle sera incapable de dominer. En plus de ça il la contrôle comme il veut. Elle a déjà essayé de se mesurer à lui, mais c’était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Dim 6 Jan - 2:20

Certes un peu prévisible le coup de courir se cacher derrière les locaux de locations de jet-ski avant qu’il ne la retrouve mais s’il avait regardé d’un peu plus près, Lily était tellement bien assise qu’elle aurait même pas fait l’effort de bouger pour courir. Mais ça c’était encore un secret pour Seth. Alors elle garda les lunettes sur sa tête en écoutant la raison plus que valable pour laquelle elle serait venue le voir, en dehors de l’excellente qu’elle venait de lui donner Rolling Eyes Bon d’accord c’est vrai qu’elle venait ici pour profiter du spectacle d’une éventuelle chute que de voir ses exploits qu’elle commençait à connaître à force. Non pas qu’elle soit blasée mais quand vous voyez du beau tous les jours vous vous y habituez très vite…c’est comme pour les fringues ! Cool Elle fit une petite moue avant de pencher la tête sur le côté pour lui signifier qu’elle était en partie d’accord avec lui mais préféra taire le reste de sa pensée…ça pourrait vexer monsieur Rolling Eyes Et puis de toute façon le voilà qui reprenait la parole pour énoncer la sentence de l’infraction.

Un bisou ? En voilà une punition qu’elle était douce, s’il savait qu’il venait de la tenter de faire quelque chose qu’elle ne ferait pas en y réfléchissant bien, elle se contenta de sourire intérieurement à ses propres pensées puis releva les yeux vers lui, le regardant à travers ses lunettes fumées.

Lily avait tourné la tête un petit instant intriguée par un bruit étrange et c’est ce moment là que Seth avait choisi pour lui verser la bouteille d’eau bien fraîche sur la tête. Alors là, il allait le regretter ce geste. Il fallait réfléchir à la vengeance tout de suite. Ca ne doit pas attendre ce genre de choses. Elle ouvrit la bouche comme un poisson hors de l’eau alors qu’elle se mettait à grelotter dans ses légers vêtements froids et ses cheveux mouillés. Elle releva les lunettes sur sa tête et le regarda d’un regard noir…enfin supposé être noir.

Alors là tu vas le regretter mon grand ! Même si je sais que tu vas courir dans l’eau j’aurais ma vengeance tôt ou tard !

Elle se leva et posa ses poings sur ses hanches. Elle avait entre temps, prit du sable dans ses mains et s’approchait lentement du jeune homme. Elle finit par verser tout le sable sur ses cheveux encore humides et lui faire un shampoing comme elle pouvait avant qu’il ne se relève et la balance dans l’eau pour de bon. Elle avait passé une main derrière sa nuque pour avoir une emprise sur lui et emmêlait ses cheveux entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
80/100  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Dim 6 Jan - 3:01

Bon c’est même plus drôle maintenant ! Elle anticipe déjà toutes ses réactions, ya plus d’effets de surprise. En même temps, à chaque qu’il fait une connerie lui aussi il a tendance à partir en courant, juste pour prolonger un peu plus longtemps leur jeu. Dommage qu’ils se sont pas rencontrés pendant leur enfance, ils seraient devenus les meilleurs amis du monde. Bon, faut avouer que là déjà ils étaient proches, extrêmement complice. D’ailleurs c’est un peu ce qui fait peur au jeune homme. Il est bien trop attaché à elle, plus qu’il ne le devrait. C’est pas normal que l’idée de l’embrasser lui traverse l’esprit. Ils sont censé être amis, pas amants, alors va falloir qu’il arrête avec toutes ces conneries. Plus les jours passent, plus ils posent des questions quant à sa relation avec elle. Si il n’y a que de l’amitié dans ce qu’il éprouve pour elle ou bien si c’est plus que ça. Pour dire la vérité, il sait très bien que c’est plus. Mais comment lui avouer ? Il n’a pas envi de prendre le risque de gâcher leur complicité à cause de sentiments un peu trop ambiguë.

Faut avouer que là il était satisfait de son coup. Elle ne s’attendait pas à se prendre toute la flotte sur la tête. Mais c’est quand on le cherche un peu trop. Maintenant faut en payer les conséquences. Seth ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il vit le regard noir qu’elle venait de lui lancer. Non mais franchement, c’est pas en faisant ce genre de choses qu’il va s’en vouloir. Il est content de l’avoir trempé, et puis au pire si elle a vraiment froid, elle peut toujours rentrer pour aller se sécher. L’hôtel est seulement à quelques mètres de la plage. Elle va quand même pas chipoter pour de l’eau hein ! Le jeune homme leva le regard vers Lilly quand il la vit se rapprocher de lui. Oh, ça sent le roussi ! C’est mauvais signe ! Il n’eut pas le temps de se lever que la jeune fille lui versa une poignet de sable dans les cheveux. Ah non ! Elle sait qu’il a horreur de ça.


Alors ça, tu vas pas l’emporter au paradis !

Il se leva en vitesse et avant qu’elle ait le temps de s’échapper, il la fit basculer dans ses bras et se dirigea vers l’océan. Si elle veut la guerre, elle va l’avoir ! Elle sait qui faut ne pas trop le provoquer, mais elle ne peut pas s’en empêcher. C’est plus fort qu’elle faut toujours qu’elle réplique. Seth fit une légère grimace quand il sentit les doigts de la jeune fille s’entremêler avec ses cheveux. Bon là il est un peu coincé. Si il la balance comme ça elle va lui arracher les cheveux au passage. Tant pis, va falloir trouver une autre solution. Seth décida alors de se jeter à l’eau avec elle. Ils se retrouvèrent tous les deux sous l’eau pendant quelques secondes. Le jeune homme remonta ensuite à la surface en se passant une main dans les cheveux.

Maintenant t’es trempée de la tête au pied ! Dommage que ta robe soit légèrement transparente !

Seth la regarda et ne put s’empêcher de lâcher un ptit rire amusé. Elle aurait du se mettre en maillot de bain franchement. Elle sait que ça finit toujours en cacahuète quand ils vont à la plage tous les deux. Elle peut s’en prendre qu’à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Dim 6 Jan - 14:55

Lily profita bien de l’effet de surprise pour rajouter encore un peu de sable sur la tête et puis finir par l’étaler sur ses épaules. Ca devait sûrement pas être très agréable le sable sur la peau, mais pas grave ça lui ferait un gommage…et ça c’est bon pour la peau Rolling Eyes Elle éclata d’un rire clair alors qu’il jurait qu’il se vengerait, là c’était à celui qui craquerait le premier. C’était tout le temps comme ça mais bon en général monsieur avait l’avantage juste à cause des muscles, c’est pas très drôle. Mais la demoiselle s’y pliait sans trop de problème car même si Seth n’était pas macho il n’aimait certainement pas perdre contre elle…surtout aux jeux vidéo et au Scrabble hein oui oui ils jouent au Scrabble…très bon jeu par ailleurs mais bon entre une journaliste et un policier ya pas photo Cool

Tout bascula lorsque le jeune homme renversa la situation, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la demoiselle se retrouva à se débattre entre les bras de Seth. Il venait de la soulever comme une plume et se dirigeait dangereusement vers l’eau.

Non non…tu vas pas faire ça ! Seth si tu fais ça je te par-

Plouf ! Bon elle avait quand même bien joué son coup parce que là il était obligé de plonger avec elle. Et après avoir sorti ses fins doigts de sa crinière, elle s’accrocha encore mieux à son cou pour l’entraîner avec elle. Et il l’avait d’ailleurs bien compris car il venait de plonger avec elle. Bon sang c’était froid quand même…depuis quand l’eau à Miami était froide non mais c’était fait exprès. La jeune femme ressortie de l’eau trempée et grelottante. Sa robe était foutue et en plus elle était irrécupérable. Elle regarda sa robe avec une grimace et à sa remarque, elle se regarda plus précisément pour voir que ses sous-vêtements étaient apparents. Pfiou ! Heureusement quand même qu’elle avait prit des sous-vêtements opaques bleu ciel et…dieu merci elle avait mit un boxer…elle sauvait la mise la quand même.

Bon alors tu me dois 452$ pour la robe…et 10$ pour les tongs xD

Elle ressortit de l’eau en grelottant, elle avait vraiment froid et le vent qui se levait maintenant la faisait encore plus frissonner. Elle prit la serviette qu’il avait ramenée et l’avait enroulée autours d’elle et se rassit pour se sécher tant pis il n’aurait pas de quoi se sécher lui :p Les lunettes, qui miraculeusement n’avaient pas atterri dans l’eau, étaient toujours sur sa tête elle les remit sur son nez et finit par s’allonger épuisée.

J’espère que tu sais comment te faire pardonner là…

Bon certes c’était un prétexte pour passer encore du temps avec lui, quoiqu’elle n’en avait pas vraiment besoin d’excuses, mais là c’était une occasion à saisir. Elle avait de plus en plus envie de rester tout le temps avec lui. Mais vu son attitude elle doutait un peu qu’il ne ressente que de l’amitié envers elle et ça la tracassait beaucoup ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
80/100  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Dim 6 Jan - 15:37

Bon une chose est certaine, dès qu’il est de retour dans sa chambre il fonce à la douche. C’est super désagréable d’avoir du sable et du sel dans les cheveux. Surtout que là ses cheveux étaient mouillés, donc la sensation est encore plus pénible. Après ce qu’elle venait de lui faire, c’était prévisible qu’il riposte. Elle le connaît assez bien pour savoir qu’il n’aime pas rester sur une défaite. Mauvais joueur ? Ah oui, carrément. Le fait que ça soit une fille ne change rien du tout à la situation. Ca aurait été un mec il aurait quand même entreprit de répliquer par n’importe quel moyen. Par contre ça aurait été plus difficile de porter un homme dans ses bras. Lilly elle est plutôt légère et elle n’a pas assez de force pour se mesurer physiquement à lui. Donc c’est parfait, même pas besoin de faire d’effort. Elle peut toujours essayer de se débattre, elle finira de toute évidence dans la flotte.

Le scrabble … Comme par hasard, c’est le seul jeu auquel elle veut toujours jouer. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle gagne presque toujours contre lui. En même temps elle est journaliste, qu’est ce qu’il peut faire contre elle ? Il est intelligent, mais il a pas cette habitude jouer avec les mots comme elle peut le faire elle. Mais bon, c’est quand même réconfortant de voir la joie que Lilly peut avoir sur le visage quand elle sait qu’elle va remporter la partie. Rien que pour ça il accepte de jouer au scrabble avec elle. Quoi ? Preuve qu’il ressent plus que de l’amitié pour elle ? No comment.

Seth fit un léger sourire amusé quand il la vit grelotter et qu’elle regarda par la suite ses sous vêtements. C’est bon, elle va ne pas en faire un drame. Il l’a déjà vu plusieurs fois en sous vêtement, elle va s’en remettre. Par contre hors de question que quelqu’un d’autres la voit dans cet état. Le premier qui se rince l’œil il se prend une remarque dans la tronche c’est sur. Ohla combien il lui doit ? 462 $ dollars en tout ? Bon, si vraiment elle y tient il lui en rachètera une des robes. Avec la fortune qu’il a ça ne va pas trop le mettre à sec.


La prochaine fois que tu vois quelque chose qui te plait tu me le dis et jte l’achète.

Il est du genre généreux, il suffit qu’elle lui demande et il lui offrira ce qu’elle veut. D’ailleurs c’est pas rare qu’il lui fasse des cadeaux. Quand elle le force à venir faire du shoping avec lui, il observe ses réactions et il voit tout de suite c’est qu’elle aimerait. Quelques jours plus tard il repasse à la boutique et lui achète. Quand Seth sortit de l’eau, il n’eut pas le temps de dire ouf que Lilly lui piqua sa serviette et s’enroula dedans.

Non mais c’est pas possible d’être aussi chiante !

Il dit ça, mais sincèrement, c’est évident qu’il lui aurait donné la serviette pour qu’elle ait moins froid. C’est de sa faute si elle grelotte comme ça, c’est la moindre des choses de lui prêter sa serviette. Mais bon elle a prit de l’avance sur lui. Le jeune homme se mit ensuite assis à ses côtés sur le sable. Son short de bain va être tout dégeulasse maintenant. Il poussa un léger soupire puis tourna la tête vers la jeune fille quand elle lui fit sa dernière remarque.

Demande ce que tu veux et jle ferais.

Voilà comme ça il ne se prend pas la tête. Seth passa ensuite une main sur la cicatrice qu’il avait sur le torse. Elle lui avait foutu un coup dedans en tombant à l’eau. Bon bien sur elle ne l’a pas fait exprès. Cette cicatrice date seulement d’un an, et parfois c’est vrai que ça lui fait toujours mal. Surtout quand il se prend des coups dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Austen
So natural| Just me |
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   Ven 11 Jan - 0:51

C’était tellement facile d’avoir ce que Lily voulait avec Seth avec sa gentillesse innée, mais contrairement à d’autres, elle n’en a jamais profité. Non seulement, elle travaillait et gagnait assez bien sa vie pour subvenir à tous ses besoins et même un peu plus, mais en plus elle ne ferait jamais ça à son ami. Elle sourit attendrie qu’il ne fasse même pas d’objection au montant qu’elle lui avait donné. Elle aurait pu facilement ajouter une centaine de dollars il n’aurait pas bronché. Elle le regarda fixement cherchant quelle serait la meilleure solution pour profiter de la situation sans profiter de lui…enfin presque.

Oh il y a quelques jours, elle avait reçu une invitation par l’intermédiaire du journal pour une soirée casino au Dream Beach. Elle se demandait si elle irait, elle n’aimait pas forcement les soirées dites ‘mondaines’ mais là il y aurait vraiment tout Miami et puis quoi de mieux pour s’amuser que l’ambiance casino. Elle sourit malicieusement à cette perspective et prit la parole.

Prépare un costume pour toi…on sort ce soir ! Ne me demande pas ou…c’est une surprise mais t’es obligé de venir

Elle se demandait bien si elle allait avoir quelque chose à se mettre pour le soir même mais elle s’en fichait un peu à vrai dire, elle avait juste envie de s’amuser. Et quelle meilleure compagnie que celle de Seth. Elle ne voyait personne d’autre qui pourrait l’accompagner et avec qui elle se sentirait aussi à l’aise. Ils devaient en fait se dépêcher de rentrer se préparer, car même s’ils avaient encore quelques bonnes heures devant eux, elle voulait être parfaite pour cette soirée.

Elle se retourna vers lui toujours allongée et posa sa tête sur son bras et le regarda, elle avait un coup de fatigue et se sentait engourdie, engourdie parce qu’elle n’avait pas cessé de trembler depuis bientôt dix minutes, ce qui lui avait valu quelques petites crampes. Mais maintenant qu’elle s‘était détendue, elle avait vraiment envie de s’endormir. D’ailleurs ses paupières se faisaient lourdes et se fermaient sans l’accord de la jeune femme. Elles furent bientôt suivies par quelques bâillements.

Ca te dirait de rentrer à la maison ? Entendez par maison, l’hôtel dans lequel ils squattaient tous les deux. Elle devrait bien faire un petit somme ou bien elle s’endormirait si tôt qu’ils seraient sortis et elle avait plus qu’envie de passer une nuit à s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: La plage-
Sauter vers: