*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taylor [ U.C ]

AuteurMessage
Taylor Carter
Just Bad Boy |~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Taylor [ U.C ]   Ven 4 Jan - 22:28

< Identity >

Nom : Carter
Prénom : Taylor
Surnom(s) : aucun
Age 22 ans et des poussières
Sexualité: Hétéro
Orignes: Américaine
Groupe: Les Bad's

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Tout d'abord , tu la remarques par son envie de se fondre dans la masse . Ses yeux sont dénués d'expression et son visage réflète son indifférence face à ceux qui l'entourent . Taylor est à elle seule un énigme . Elle parait distante , froide et pas marrante pour un sou . Rajoutée à celà la demoiselle est suceptible et là tu te dis celle là , c'est une emmerdeuse née . Elle interprête tout de travers et ne semble se fier qu'à son jugement . En fait c'est mal connaître Taylor , c'est une jeune fille sympathique , attentionnée , généreuse . Elle a le coeur sur la main cette fille encore faut-il qu'elle vous apprécie pour baisser sa garde et se montrer sous ce jour là . C'est une vraie battante , qui va de l'avant , elle fait de ses défauts des qualités et déclare souvent ce n'est pas parce que j'ai perdue une bataille que la guerre est finie . Elle ne reste jamais sur un échec , au contraire elle se relève toujours et fait face . Elle a une volonté incroyable , que vous ne l'appréciez guère ou que vous l'adorez , vous vous accorderez sur un point , elle est géniale et réusit tout ce qu'elle entreprend . Mais encore ? Bon c'est vrai qu'elle parait un peu plus méfiante que la plupart des gens et ne semble pas prêter attention aux sentiments des autres , pour sa défense je dirais il en faut de tout dans un monde et puis c'est la vie qui veut ça !
Manies: Se mord la lèvre en signe d'énervement
Phobie: Les armes à feu

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Bob Marley
Film Culte: Basic Instinct
Chanson de déprime: Chasing cars - Snow Patrol
Plat que vous détestez : Tout ce qui est légume
Votre expression de "touslesjours": euh ...
Objet indispensable à votre survie : un livre ou alors une bouteille de vodka à moins que samantha soit un objet

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Taylor est châtain clair à défaut d'être une blonde aux yeux bleus . Donc il va de soi qu'elle a les yeux bleux ! Elle n'est pas très grande mais , elle a une certaine prestance , une sorte de charisme qui fait qu'elle ne passe pas inapercue . Taylor a tout d'une séductrice mais ne vous emballez pas trop , même si parfois elle esquisse l'ombre d'un sourire , la jeune fille dégage un semblant d'indifférence . Elle est assez nature comme fille dans le sens où son sourire suffit à illuminer toute sa petite personne et est plus valorisant que passer des heures dans la salle de bain à se maquiller .
Particularités?: une espèce de tâche sur le poignet
Style : Taylor n'a pas vraiment de style à proprement parler , elle s'habille comme bon lui semble , un jour en rose comme une poupée barbie et l'autre qui suit en noir , la mode n'est pas son domaine de compétence elle a d'autres choses plus importante dans la tête .

< I wanna tell you something...>

Biographie : 27 Juillet 1986 par un temps pluvieux , naissait une petite fille . Taylor venait de pousser son premier cri et déjà à cet instant quelle énergie ! Taylor était une petite fille joyeuse , assoiffée de connaissance et prête à aider son prochain . Même si elle a grandit dans un quartier pas très sûr et qu'elle était entourée d'une mère alcoolique et d'un père qui ne valait pas mieux , sans oublier un grand frère incapable de se débrouiller tout seul , la petite fille qu'elle était à su garder ses illusions et à évoluer comme une petite fille tout ce qu'il a de plus normal . 7 ans , l'âge de la raison . Il est temps de perdre ses illusions et de faire son entrée non dans le monde des adultes . Après avoir roué son frère de coups au point de le tuer , son père l'a chassé de la démeure familial sous ses yeux avant d'aller s'affaler dans le canapé devant sa bouteille d'alcool . Depuis , plus de nouvelle de son frère , elle suppose qu'il a dû mourir des suites de ses blessures ou alors d'une overdose . C'est à cet instant qu'elle prit la décision de devenir avocate . Un psychologue n'y trouverait que là un désir de défendre les plus démunis et de les aider . A vrai dire Taylor de nos jours ne saurait pas interprêter elle même sa décision . Puis vint l'adolescence et ses déboires . A 12 ans , elle s'enticha d'un jeune pas plus sorti du berceau qu'elle qui l'entraîna dans un espèce de gang . Le hic , la demoiselle a toujours eu une trouille bleue des armes à feu . Fini le flirt , on passe à la vitesse supérieur . Repéré à 14 ans par un autre membre du gang , membre plus important et plus violent que son flirt qui l'y a poussé Taylor prend peur . L'amour fait faire des choses stupides déclare t-elle au psy qui l'a suivra quelques années plus tard et au psy de lui demander que savez vous de l'amour ? D'autres auraient pu se démonter et bafouiller ou répondre rien ! Taylor c'est juste de contenter de dire , la conception que j'ai de l'amour est peut être éronnée mais , du moment que c'est la mienne et qu'en face de moi j'ai quelqu'un qui y adepte ça me va . Peu importe votre opinion , la mienne est plus importante et pour nous épargner d'autres séances longues et ennuyeuses autant passer tout suite à mon enfance . De cette unique séance chez le psy , elle déclara plus tard j'ai toujours détesté vivre ainsi voir les parents se disputer pour un fond de bouteille , en apparence j'ai eu ce qu'on appelle une enfance normal . Je n'ai jamais été brutalisé , mais au fond de moi j'ai toujours détesté ce mode de vie et la disparition de mon frère n'est qu'une excuse parmis tant d'autres . Enfant je jouais à l'insouciante et maintenant je suis juste sans coeur comme le pense ceux qui ne me connaissent pas . Ils ne font que me croiser et me jugent sur mon apparence . Tant mieux , je n'attendait pas moins d'eux . A 17 ans , en quittant le gang , elle quitte aussi sa famille . Et pour fêter l'évènement , elle se fait enlever son tatouage mais , il lui reste une trace sur son poignet , elle déclare un pense bête , pour me rapeller ce que j'ai à faire . Après avoir terminer admirablement son secondaire , Taylor décide de s'inscrire à l'université de Miami . gra^ce aux bourses et à sa volonté , nul ne doute du final . Elle deviendra avocate .
Relations Amicales : Taylor n'est pas du genre à se lier d'amitiée avec d'autres personnes . Elle n'est pas non plus solitaire , elle a du mal à faire confiance aux autres . Mais , une fois sa confiance gagnée c'est une bonne chose de faîte ce n'est pas le Graal non plus!

Relations Amoureuses : En amour , la donne change d'un milimètre .S'il faut trimer pour être son ami , autant vous prévenir que pour conquérir son coeur il faut gagner la guerre ou se faire tuer pendant la bataille final . Taylor suppose qu'elle ressent quelque chose pour Morgan Jones et espère que ce ne soit qu'une vive sympathie . Qui espère - t-elle tromper ?

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : ...
Comment avez-vous connu le forum?: Pub
Code: [Miami Dream c super]
Présence sur le forum : 5/7
Quelque chose à ajouter?: aucun

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |

Féminin Nombre de messages : 7094
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Ven 4 Jan - 23:16

bienvenue miss cheers bonne chance pour ta fiche Very Happy

Julia Richards
So glamour | You love me...

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Sam 5 Jan - 19:29

Welcome cheers
Tyler Johnson
So admin | So perfect |

Masculin Nombre de messages : 2480
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Sam 5 Jan - 20:58

Bienvenue bon courage pr la suite Wink

|| Only Me and My Pretty Girl||
Mickael Peters
So admin | So perfect |

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Sam 5 Jan - 21:16

Bienvenue miss Wink

So admin | So perfect |

> More<
Sociabilité:
45/100  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Sam 5 Jan - 21:42

Bienvenuee mamzelle Very Happy

Just Bad Boy |~

Masculin Nombre de messages : 245
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:

> More<
Sociabilité:
90/100  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Sam 5 Jan - 21:44

Bienvenue ^^
Taylor Carter
Just Bad Boy |~

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Dim 6 Jan - 7:20

Merci , j'éssaie de terminer ma présentation ce soir ou demain aprèm enfin quand j'aurais retrouver ma lucidité Neutral
Taylor Carter
Just Bad Boy |~

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Jeu 10 Jan - 2:07

eh voilà j'ai réussi !!! J'ai fini ma présentation
Tyler Johnson
So admin | So perfect |

Masculin Nombre de messages : 2480
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   Jeu 10 Jan - 2:08

Fiche validée miss bon jeu Wink

|| Only Me and My Pretty Girl||
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor [ U.C ]   

Taylor [ U.C ]
Page 1 sur 1