*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jordan Walters [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Walters
Just Bad Boy |~
Jordan Walters

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
humeur : Est-ce que ca te regardes toi?
Coeur : Il bat, c'est tout ce qu'on lui demandes
Date d'inscription : 02/01/2008

> More<
Sociabilité:
10/100  (10/100)
Citation: Fuck you, fuck the world and fuck everything !!!
Carnet intime:

MessageSujet: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 18:48

< Identity >

Nom : Walters
Prénom : Jordan
Surnom(s) : Le premier qui m'appelle Jordy je le kill Evil or Very Mad
Age 25 ans
Sexualité: Hétéro!
Origines: New York
Groupe: Bad
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : La Tigresse du Bronx, voilà le petit surnom de la charmante demoiselle, alors ca vous donne une idée du genre de fille à qui vous avez à faire, ou vous voulez plus de détails? Bande de p'tits curieux, va, je vais vous donner plus de détails alors siffle
Dès son plus jeune age, la jeune femme a toujours fait preuve d'un farouche esprit d'indépendance. Ne se laissant pas marché sur les pieds par quiconque, de toute façon vu sa bouille renfrognée qu'elle arbore en permanence, peu de gens osent le faire siffle. Et puis son franc parler n'ai pas pour aider la jeune demoiselle, en effet si elle a vous dire "merde", elle vous le dira sans aucune hésitation, et même si elle à vous frapper, elle le fera aussi, ouais son petit côté impulsive, ne lui laisse pas beaucoup le temps de réfléchir avant d'agir.
La demoiselle est aussi farouchement déterminée, et fait tout pour atteindre ces objectifs, même si il lui reste un désir innacompli en raison de sa phobie qu'elle n'arrives pas à surmonter malgré son caractère bien trempée, genre fer forgé siffle
Mais la jeune femme a des qualités aussi, si si c'est vrai je vous rassures siffle c'est une passionnée, et elle vit à 100 % ce qu'elle fait, et elle est pareil quand elle donnes son amitié, elle s'investit toujours pour les gens qui compte pour elle faisant passer ses désirs derrière ceux de ces personnes là, mais ils sont plutot rares, parce que notre jeune new yorkaise, n'est pas du genre à donner son amitié à n'importe qui, d'ailleurs elle parle très peu d'elle, ce qui fait que beaucoup la trouve mystérieuse voir limite inquiètante des fois Suspect
Voilà, en quelques brefs mots comment décrire notre rockeuse dans l'âme, qui n'est pas sans détester ce genre de choses, vu qu'elle détestes parler d'elle.

Manies: Elle a tendance à toujours claqué un petit élastique qu'elle porte toujours au poignet quand elle est stressé ou à se mordiller la lèvre inférieure.
Phobie: Elle a une peur panique de la scène, et c'est pour cela qu'elle a limitait sa carrière de chanteuse aux rues, pour se faire de l'argent.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Poe, Muse, Staind, Sugarcult enfin du rock quoi Cool
Film Culte: Requiem for a dream
Chanson de déprime: Plumb - Damage
Plat que vous détestez : Le chocolat et ouais c'est plus courant qu'on le penses siffle
Votre expression de "touslesjours": "Faites pas chier", "putain de bordel de merde" "c'est quoi ce bordel?", "Dégages, tu me soules"
Objet indispensable à votre survie : Mon briquet et mes clopes et mon ipod, qui a besoin d'autre chose, la nourriture et l'eau se trouve sur place
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Jordan n'est pas le genre de filles à passer inaperçu, pas qu'elle soit un canon de beauté ou quoique ce soit dans ce genre, mais elle a un charisme et un présence indéniable et aurait fait une chanteuse parfaite si elle avait poursuivi dans cette voie. Petite brunette au regard de braise, elle a une petit bouche parfaitement dessiné et pulpeuse, sa crinière ébène souvent coiffé à la va vite, ne lui enlève pas de son charme. Elle a aussi un grain de beauté sur la joue qui lui donne cette petite touche en plus. Elle n'est pas anorexique mais on peut dire que la jeune femme est svelte, et même si elle ne fait pas d'effort particulier pour entretenir cette silhouette, elle a toujours été de nature assez fine.
Même si elle complexe, et ouais malgré ses airs, elle reste comme toute les filles et trouve qu'elle a des joues de castors par moment, bie nque cela entraine toujours des protestations de la part des gens à qui elle en fait part.

Particularités?: Jordan à un piercing sur la langue, et un tatouage d'une petite rose avec des épines sur la fesse. Elle a aussi une cicatrice à l'arcade sourcillière, dernier souvenir de son père
Style : Comment s'habille Jordan, à vrai dire c'est tout un art, en effet, elle a son style à elle propre, elle n'hésites pas à mélanger les genres, classique en haut, grunge pour le bas, genre une veste de tailleur avec cravate et en bas, jean déchiré de toute part, et rangers ouvertes. Bref, on peut pas dire qu'elle est un style propre a part peut être si Jordan devient un style a elle toute seule.
< I wanna tell you something...>

Biographie : Jordan est née à New York dans le très réputé quartier du Bronx, mais elle aimait son quartier, ou elle a passé d'ailleurs son enfance et son adolescence, même si c'était plus dans la rue, avec des gens peu fréquentables que dans l'appartement minable et moisi qu'elle partageait avec son père. Le premier drame de la vie de Jordan eut lieu alors qu'elle avait à peine 5 printemps, en effet quand on est pauvre, il arrive que la vie, vous fasses des tours de chien, comme une simple rhume de rien du tout qui se transforme en pneumonie sévère, et c'est comme ca que la jeune demoiselle perds sa mère, la seule chose qui lui apportait un peu de douceur dans la dure réalité de la vie qu'elle cotoyait. Elle n'en a pratiquement aujourd'hui, plus aucune souvenir et le regrette un peu. Pour ne rien arrangé, au lieu d'avoir un papa attentif et calin pour combler cette absence, elle a hérité à la place d'un vieux ringard sur le retour qui ne savait pas faire autre chose que picolait et manger des pizzas à longueur de journée, loin du papa de rêve, non? Alors miss Jordan traina encore plus tard et plus longtemps dans les rues, et se décida à vivre sa vie, sans rendre de compte, d'ailleurs son père s'en soucier très peu à vrai dire. Sa passion pour le chant et pour le rock, lui permettes de se faire un pe ud'argent, en chantant dans les couloirs du métro new yorkais, ou elle y trouve une accoustique formidable et un mini public, elle s'y fait même quelques fidèles, mais elle ne se décide pas à sauter le pas et à embrasser une carrière sur scène, trop paralysé par le trac.. Jordan a alors commencer à vivre juste pour elle devant adulte bien trop vite. Bref, à 15 ans, elle a cumulé assez d'argent pour pouvoir faire son baluchon et quitté cet endroit infect qui lui sert de domicile, elle ne supporte plus son père, ni sa vie misérable. Alors, un soir, elle l'annonce à son père, mais ce dernier qui s'en souciait peu jusque là, se rebiffe et décide de jouer la carte familiale, un peu tard me dirais vous ? siffle Alors pour la garder, il enmploie la violence, et lui donne un coup qui lui entaille profondément l'arcade, et elle garde depuis lors une cicatrice, qui lui rappelle alors les raisons de sa fuite en avant. Enfin elle ne se laisse pas démonter par cet accès de violence, en vous avez je pas dit que dès son plus jeune age, Jordan n'avait pas été du genre à se faire marcher sur les pieds, alors elle lui cracha au visage et lui asséna un " Adios, vieux connard tordu" avant de se tirer pour de bon.
Elle commences à vivre avec des squatteurs changeant de groupe dès qu'elle changes de vie mais elle apprécie cette vie, ou malgré le peu d'argent, les gens se serrent les coudes, d'ailleurs c'est dans un de ses groupes de squat qu'elle rencontre Mickael, qui devient vite un ami avec qui elle s'entends, même si sur la forme, ils se ressemblent sur le fond, puisqu'ils ont tous les deux était délaissé par leur parents. Cependant quand elle démange une fois de plus, elle perds sa trace, et même si elle le regrette, elle trace sa vie, parce que Jordan n'est pas du genre à s'apitoyer sur le passé.
Elle est arrivé à Miami, il y a un peu moins de six mois, ou elle a fait la connaissance de Kat', et ou elle commence à se faire un nom en tant qu'organisatrice de concert, bien évident plus des groupes à tendance Rock. Elle ne sait pas que son ami de squat se trouve dans la même ville mais elle sera surement heureuse de le revoir même si elle ne s'étalera surement pas en grande crises de larmes et de joies.
Elle prendra ca comme un signe du destin comme tout ce qui lui arrives dans la vie, en effet, elle acceptes tout ce qui lui arrive comme faisant partie de ce qu'une instance supérieur à décider pour nous, Dieu, le destin, le hasard? Elle n'a pas encore décidé à qui faire confiance parmi ses trois là voir quatre si elle compte Satan siffle

Elle est donc arrivé il y a un peu plus de 6 mois à Miami et c'est deja fait un nom pres de groupe mondialement connus par sa presence et son professionalisme.

Relations Amicales : Pour notre jeune tigresse au caractère plus qu'affirmé et plus qu'affirmatif, on peut dire que les amis sont rares, voire même quasi inexistants, cependant deux exceptions dérogent à la règle, d'abord Katarina alias Kat, qu'elle a rencontré à Miami et qui voue tout comme elle une passion à la musique, et Mickael alias mon chouchou... bon ok non je confonds là Rolling Eyes donc alias Mike ou Mika, qu'elle a rencontré il y a quelques années et qui a partagé des mois de galère à suqatter un vieil appart' et avec qui elle a sympathisé mais elle l'a perdu de vue, quand l'heure des adieux à sonner, en même temps difficiles de garderle contact avec quelqu'un qui n'a pas d'adresse xD
Relations Amoureuses : Jordan n'a jamais été du genre à croire aux relations amoureuses, non pour elle seul le plaisir compte et elle n'a aucune honte de l'avouer quitte à passer pour une salope aux yeux des gens. Elle a cependant une épine dans son paradis de célibattante, qui aimes croquer de l'homme au petit déjeuner, et cette épine s'appelle Christopher, en effet depuis qu'elle a fait sa rencontre, le jeune homme n'arrête pas de la harceler et pourtant elle a toute essayé pour s'en débarasser, croyait moi, elle a même essayait de lui faire croire qu'elle était lesbienne, ce qui avait marcher quelques jours siffle avant qu'il ne la croises en boite au bras d'une de ses conquetes et depuis il est de nouveau sur elle, ah son plus grand mécontentement et même si elle a été plutot gentille jusque là siffle cela risque de ne pas durer bien longtemps.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Lysannea
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par mon chouchou au caramel et à la crème glaçée amoureux
Code: code OK
Présence sur le forum : 4/7
Avatar : Natalie Portman
Quelque chose à ajouter?: Ben non pas pour le moment c'est pas moi


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller

Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 28
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 18:50

bienvenue miss cheers bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________
> My former lover - My impossible lover... And me... <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 18:50

Bienvenue Wink

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 33
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
85/100  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 19:56

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Therolds
So natural| Just me |
Ange Therolds

Nombre de messages : 31
Age : 32
humeur : Plutôt mitigée
Coeur : Alone
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
15/100  (15/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 20:22

Welcomeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Mer 2 Jan - 22:37

Welcome ma Squatteuse cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
97/100  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Jeu 3 Jan - 2:11

Bienvenue mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Walters
Just Bad Boy |~
Jordan Walters

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
humeur : Est-ce que ca te regardes toi?
Coeur : Il bat, c'est tout ce qu'on lui demandes
Date d'inscription : 02/01/2008

> More<
Sociabilité:
10/100  (10/100)
Citation: Fuck you, fuck the world and fuck everything !!!
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Jeu 3 Jan - 2:25

Merci à tous cheers enfin voilà je crois que j'ai fini siffle ouais ouais elle est un peu pourri ma fiche m'enfin j'ai rempli les conditions siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells

Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
45/100  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Jeu 3 Jan - 3:00

Welcome Mamzelle et non c'est pas nul c'est perfect cheers j'aime ta fiche , enfin tout ca pour dire Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
90/100  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Jeu 3 Jan - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Walters
Just Bad Boy |~
Jordan Walters

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
humeur : Est-ce que ca te regardes toi?
Coeur : Il bat, c'est tout ce qu'on lui demandes
Date d'inscription : 02/01/2008

> More<
Sociabilité:
10/100  (10/100)
Citation: Fuck you, fuck the world and fuck everything !!!
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   Jeu 3 Jan - 19:09

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan Walters [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Walters [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ? JORDAN &. RAY
» C'est une erreur monsieur l'agent ! | Feat Jordan Parrish
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers: