*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Viens faire un peu de boxe [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Viens faire un peu de boxe [Libre]   Dim 30 Déc - 18:15

Tyler avait fit son service, au petit matin, il avait prit une douche rapide, et au lieu de dormir, il avait décidé de se défouler sur un bon vieux sac de boxe, peut être verrait il Sam d'ailleurs, il ne l'avait pas vu depuis 3 jours, à cause qu'il était d'astreinte. Et il devait admettre que cela lui faisait toujours un grand vide même si ces deux là était encore assez indépendant, et n'était pas non plus tout le temps collé l'un sur l'autre. Il arriva donc sur les coups de 10 heures à la salle de sport, il alla au vestiaire et troqua son jean contre un short noir, et se débarassa de son pull, contre un tee shirt à manche courte blanc.

Il alla jusqu'a la salle ou le cours de Sam avait lieu, mais cette dernière était vide, il eut un petit soupir, tanpis, il l'appellerait ce soir pour qu'ils se voyent, il avait la soirée pour lui, enfin si la jeune femme était libre. Il sortit donc de la salle et se dirigea vers l'équipement public, choississant un punching ball pour faire quelques frappes. Bon, il était crevé mais il dormirait l'après midi, enfin si il y pensait Rolling Eyes

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Viens faire un peu de boxe [Libre]   Mar 1 Jan - 18:08

Amber avait passé une nuit très agité, elle avit rêvé de ses parents, et de l’état de la maison. Elle s’en était toujours voulu d’avoir proposé à son frère d’aller faire une virée pour laisser leur parent un peu seul. Demain ca aller faire maintenant 9ans que ces parents étaient parti mais chaque année la jeune fille y pensait ce qui est normal, elle était triste. Cette nuit agité, la fit se lever au aurore 6heures du matin, chose rare chez Amber qui profitait habituellement le plus du sommeil. Elle n’avait pas de boulot aujourd’hui elle avait prit un jour de congés sachant comment aller être sa journée. Habituellement, elle prenait un avion avec son frère et aller au Brésil se recueillir sur leur tombe, mais cette année Jesse était en Australie pour une compétition de Surf et avit donc pas pu faire le déplacement. Amber savait que ca aller être trop dur pou elle d’y aller toute seule alors elle avait décidé de ne pas prendre l’avion et de resté ici à Miami. Elle traina des pieds dés qu’elle sortit du lit elle avait besoin de se changer les idées, et de se défouler. Elle déjeuna vite se changea mit un jogging, une brassier prit son mp3 et ferma sa maison direction la plage, les écouteurs sur les oreilles, elle courut une heure puis elle savait qu’elle avit besoin de se défouler vraiment, la seule solution la salle de sport, elle arriva donc déjà avec la marque de la transpiration sur le torse. Elle s’arrêta à la fontaine but un coup et se dirigea vers la salle de boxe, la ou elle venait très souvent quand elle avait vraiment besoin de se défouler, elle aperçut un gars qui frapper dans un punching-ball, elle sourit se dirigea vers son casier posa son mp3, mit ses protections pour les mains et se dirigea vers un sac de frappe, elle repensa à ce jour où elle perdit les deux personne qu’elle aimait le plus au monde ces parents et la colère monta et elle se mit à frapper avec beaucoup de technique et de précision, encore les labeurs de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Viens faire un peu de boxe [Libre]   Jeu 3 Jan - 0:41

Tyler s'acharnait sur ce sac de boxe depuis au moins dix longues minutes, mais bon ca lui faisait du bien, c'était un grand sportif devant l'éternel, enfin en tant que pompier, il était obligé de prendre un minimum soin de sa forme physique et puis falalit dire que cette salle de sport était un lieu ou il se sentait en paix avec lui même, il était enfin apte à faire face à sa vie passée maintenant même si cela avait été dur pour lui d'y faire face, et même si maintenant il aurait eu la condition physique nécéssaire pour se rebeller contre les traitements et sévices qu'il avait subi, il était trop tard et de toute façon, Ty n'e navait jamais vraiment eu envie.

Bref, il ne pretait pas vraiment attention aux alentours, et c'est quand il se stoppa qu'il aperçu qu'il n'était plus seul dans la salle de boxe, en effet une jeune femme avait apparemment décidé de faire la même chose que lui, elle se débrouillait plutot pas trop mal, peut être une des élèves de Sam. Il se dirigea vers son sac, et sortit une bouteille d'eau, tous ses efforts lui avait donné soif, alors rien de mieux que l'evian pour se déshydrater Rolling Eyes puis une fois qu'il eut but, il s'essuya la bouche du revers de la main et reposa la bouteilel dans son sac avant de recommencer à frapper le sac de boxe, visualisant la tête de son défunt père à chaque coup donné, cela le défoulait otujours autant et ca lui permettait de garder un équilibre certain dans sa vie.

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Viens faire un peu de boxe [Libre]   Jeu 3 Jan - 1:17

Amber commencait a sentir la tristesse monter en elle, aprés la colère s'était souvent se sentiment qui revenait, surtout ce jour précis. C'était dur pour la jeune femme de ne pas etre aller au Brésil pour aller rendre hommage a ses parents comme chaque année, elle avait dit à son frère que ce n'était un probleme mais en réalité la jeune femme ne voulait pas que son frère loupe une compétition trés importante pour son frère. Tout en tapant dans ce foutu sac, Amber revoyait les images de ce jour ou son monde c'était écroulé, la maison avec les pompiers autour les flammes et la fumée, ces images était dure pour Amber elle aimait tellement ces parents et elle n'avait que 15 ans à cette époque la et la jeune femme avait pssé son bac ses études et ses moments que l'on partage avec sa famille ces moments Amber ne les a pas connu. Les larmes monterent aux joues de Amber, elle commencait maintenant a couler sur les joues de la jeune femme, elle frappait de plus en plus fort, le sac faisait beaucoup de bruit sur ces coups, elle avait oublié les présence du jeune homme son esprit était trop ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens faire un peu de boxe [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un peu de boxe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Viens faire une petite démonstration à Nathan {PV
» [FLOOD] Viens faire des bulles avec nous !
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? [PV David Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: salle de sport-
Sauter vers: