*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ADMIN: Mickael Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: ADMIN: Mickael Peters   Sam 29 Déc - 23:20

< Identity >

Nom : Peters
Prénom : Mickael
Surnom(s) : Mike, Mika...
Age 24 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Los Angeles
Groupe: Bad's

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : oUla le cas du p'tite Mika est quand même complexxe quoi que vous avez déja vu des mecs a claquer? et bien alors vous voyez tout à fait Mickael XD C'est un vrai chieur dans l'ame il n'aime pas qu'on lui dicte son comportement et fait tout pour ne pas se trouver dans la norme de ces badots trop bien élevé. Il aime défier l'autorité surement pour ça qu'il ne s'entend pas du tout avec son père. Il est fonceur et ne se pose pas de question et fonce tête baissé même si parfois ça fait de gros dégat mais il prefere réagir sur des impulsions que de reflechir à ses actes pendants des heures avant d'agir. Grande Gueule il n'hesitera pas à dire tout haut ce que pense les gens tout bas apres tout il est pour la libre expression et en joue légèrement d'ailleur Rolling Eyes sa franchise lui a deja vallut pas mal de souci dans le passé mais c'est pas pour autant qu'il s'est decidé à changer pour lui c'est les autres qui doivent s'acclimater pas qu'il soit imbus de lui même mais tout le monde doit s'entendre et en plus il est pour la différence. Enfin Mike n'est quand même pas un monstre sans coeur au contraire il doit en avoir un sous cette enorme carapace qui ressort qu' a Noel Rolling Eyes mais non ro c'est une blague, quand il tient aux personnes il pourrait donner tout ce qu'il possède pour les rendre heureux ou même leur rendre la vie plus facile se faisant passer au second plan mais pas question de lui dire ou alors vous vous ferez rembarer à vos risques et perils Rolling Eyes En amour Mickale est du genre volage, il priviligie les relations d'une nuit ne voulant pas s'attacher à qui que ce soit car il faudrait alors qu'il grandisse et prenne ses responsabilités et puis surtout qu'il n'a pas encore trouvé une fille qui lui donne envie de la faire.
Manies: Il porte souvent une cigarette dérrière son oreille et se fait craquer la nuque et les doigts.
Phobie: Il a peur de manquer de clope Rolling Eyes enfin plus sérieusement il a peur d'être obligé de reprendre l'emipre de son père un jour.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Green Day, Hushpuppies, JImmy Eat Worls...
Film Culte: Apocalypse Now
Chanson de déprime: Just Like You > Three Day Grace
Plat que vous détestez : Le soja, le maîs enfin toute ses conneries de végétariens Rolling Eyes
Votre expression de "touslesjours": P'tite shmoll, Bordel, Fait chier ( oui il est du genre à rester poli en toute situation Rolling Eyes
Objet indispensable à votre survie : Ses cigarettes et sa musique

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: A première vue, Mike n'est pas un sex symbol de la nature ou une connerie dans le genre non faut pas exagérer quand même xD seulement il fait partie de la catégorie des gens sexy qui possède un charisme indéniable, plutôt pratique non? C'est ce que je pensais xD Bien bâti enfin façon de parler, il est très mince mais bon bien foutu alors ça arrange tout Rolling Eyes Mika plaît à beaucoup de monde c'est indéniable. Les cheveux longs et chatains qu'ils ne coiffent jamais se mettent souvent devant ses yeux bleus... Vous savez Mickael possède ce genre d'yeux dont vous avez toujours l'impression qu'ils vous passent au Rayon X sans épargner le moindre détail de ce qui se passe dans votre tête... Bleus et profonds, ils ont le don de mettre n'importe qui en situation de gêne..
Particularités?: Il a un tatouage sur l'omoplate représentant une tête de tigre voulant dire puissance et reconnaissance, il est aussi percé au téton gauche
Style : Mickale n'est pas du genre à s'habiller à le dernière mode loin de là lui il est plutot du genre à trainer avec des affaires qui ont depassé leur date de consommation. Jeans troués ou usé jusqu'a ne plus avoir de forme, il porte aussi des converses mais bon du moment qu'il se trouve bien dans ses baskets lui ça lui va. Il a une chaine autour du coup que sa mère lui avait offert quand il avait 10 ans et il ne la pas quitté depusi.

< I wanna tell you something...>

Biographie : Mikael a grandit dans la grande ville de Los Angeles, la cité de tous les péches confondus et malgrès que Mike soit un garnement dès son plus jeune age il ne changera pas en grandissant Rolling Eyes Ses parents n'étant pas la pour lui il grandit entre les mains de nourrice et de major d'homme pas vraiment le pied pour un mome voulant juste etre un peu caliner par sa mère et apprècié par son père. Mike se demandait petit ce qu'il avait bien pu faire pour être délaissé par les deux seules êtres qui aurainet du être là pour lui. Il a commencé a fréquenter le petit Johnson Rolling Eyes qui était aussi turbulent que lui voir plus enfin ils se sont tout de suite entendus surtout pour faire les quatres cents coups ensembles même si à la fin Mike savait que Ty en prenait pour son grade alors qu epour Mike son père lui le traiter comme un veritable inconnu trouvant que son fils était la honte de la famille, il ne degnait même pas lui adresser la parole. Mike a redoublé d'efforts pour que son père le remarque enfin enchainant connerie sur connerie ce qui le mena directement par la case police xD Mike a en effet un casier comme casseur et meneur de troubel amsi bon ça n'a rien changé et Mike restait toujours invisible au yeux de ses poarents vu qu'il avait prit quelqu'un pour s'occuper de leur fils indigne. C'est alors qu'un jour, Mike apprit que Tyler s'était cassé de chez lui mais pour mIke s'était quand mêm une bonne chose même si il lui en voulu de le laisser sur la touche alors qu'il auraient pu partir ensemble, il se retourva à errer tout seul dans les rues et decida de faire la même chose pour gagner sa liberté. Il fit le tour du monde vivant de petit boulot et même si la vie n'était pas simple il en retient quand même quelque bon moment comme ses mois passés en compagnie de Jordan mais ils ont du reprends chacun leur propre chemin et se sont quitter un bon matin. Mike a reprti son tour du monde mais c'est alors quand passant par Miami il va tomber sur son amis de toujours. Mike voulant se poser un peu va trouver le boulto de Barman et va se prendre un appart après tout la ville n'a l'air pas si mal ici loin de ce qu'il a pu vivre avant.
Relations Amicales : Mike n'a jaùmais été du genre à avoir tout un tas d'amis autour de lui surement à cause de son caractère bien trempé mais il s'assumes alors c'est le principal non? Rolling Eyes Le suel qui est pu rester assez longtemsp avec lui et Tyler ils étaient meilleurs amis pendant l'adolescence de Mike mais Tyler a du partir et il ne sait pas qu'il va le retrouver à Miami. D'ailleur il ne va pas seulement retrouvé Tyler ici mais aussi Jordan avec qui il a squatté un entrepot ou genre pendant quelques mois pendant ses années de érrance.
Bien sur sans oublié la belle Nelly qui a su l'approcher d'assez près pour devenir son ami même si ça leur arrive de se prenre la tête, il sait qu'avec son caractère et le sien il se ressemble tout de même.

Relations Amoureuses : Mickale est du genre à courir plusieurs lièvres en même temps ce qui lui a vallut bien des déboire dans le passé mais il ne peut s'empecher d'être volage après tout aucune fille n'a encore réussit à le faire reste avec lui plus d'une nuit même pas Chloé mais bon il est correcte avec les filles est les previent bien qu'il n'est pas le prince charmant et qu'il n'y aura pas de ILs vecurent heurex et eurent beaucoup d'enfants lui la seule chose qu'il recherche c'est prendre son pied et point barre, il ne sait pas si ça durera éternellement mais pour le moment il n'a pas trouvé la fille qui lui coupera les ailes mais qui sait?? Rolling Eyes

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Au Choix
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Cherche et tu trouveras
Code: Code Validé
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Ed Westwick
Quelque chose à ajouter?: Nope Rolling Eyes a part que Mickael a fait du bon travail pour le forum Cool
Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller

Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 28
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

MessageSujet: Re: ADMIN: Mickael Peters   Dim 30 Déc - 14:11

mouhaha bienvenue mon bouriquet cheers

_________________
> My former lover - My impossible lover... And me... <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: ADMIN: Mickael Peters   Dim 30 Déc - 16:04

Merci Miss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells

Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
45/100  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

MessageSujet: Re: ADMIN: Mickael Peters   Dim 30 Déc - 16:31

Welcommeeeee michant de mon coeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
40/100  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

MessageSujet: Re: ADMIN: Mickael Peters   Dim 30 Déc - 16:33

Merci ma Michante adoré Rolling Eyes

Auto validation cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ADMIN: Mickael Peters   

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN: Mickael Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Hentaï
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers: