*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bad's

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Les bad's   Mer 26 Déc - 4:34



  • >x< Comme le nom l'indique, les bads sont les personnes qui sont assez sauvages et pour lesquels ils sont difficilement approchables. Pourant ils ont un bon fond mais seulement ils sont vécu quelque chose qui fait qu'aujourd'hui ils sont comme ça... Y en a qui font plus confiances aux hommes, d'autres à l'amour etc... Fort de l'extérieur, franc, froid et même parfois extrêment méchant, ils ne sont pas si fort que ça à l'intérieur d'eux... Mais pour voir ce côté là, il faut savoir passer à travers leur carapace qu'ils se sont construits autour d'eux... >x<

FREE - BUSY - RESERVED
Nom
: Johnson
Prénom : Tyler
Age : 25 ans
Job: Pompier
Personnalité : Grande gueule- charmeur -impulsif - tête brûlée - Bagarreur
Petite histoire : Tyler a grandi à LA, auprès d'un père violent mais qui de part sa grande rihesse, jouissait d'une liberté de mouvement totale. Tyler au lieu de se cacher, faisait les pires crasses comme pour lui prouver qu'il n'arriverait pas à le brider malgré les coups. Pourtant Tyler avait sa mère qui tenait une grande place dans sa vie mais cette dernière se suicida alors qu'il avait 16 ans. Dès lors, il a fui chez lui et à vécu un moment à San Franscico avant d'atterrir à Miami.
A savoir : - A essayé d'obtenir la garde de son petit frère à 18 ans mais son père lui a mis des batons dans les roues
- A eu un grand accident qui lui a fait remettre en cause sa vocation de pompier
- Aime les sports à sensation (saut à l'élastique, parachute...), nourri un passion pour les voitures de sport. pratique le surf et le kickboxing.
Lien: - Son petit frère Gregory Johnson [Pen Badgley]
- Sa meilleure amie depuis son arrivée en ville, Roxanne Miller [Sophia Bush]
- Sa petit amie depuis peu, à cause de début chaotique, du à ses propres angoisses, Samantha Grant [Erica Durance]
- Est sorti quelque temps avec Alex Turner [Kristen Bell] mais depuis leur rupture leur relation est devenu tendu à cause de ragots que la jeune femme à propager sur le compte du pompier
- A flirté avec Lexie Stevens [ Katherine Heigl]
Avatar : Justin Hartley


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Peters
Prénom : Mickael
Age : 24 ans
Job: Barman
Personnalité : grande gueule - succeptible - charmeur - Franc - Généreux
Petite histoire : Mikael a grandit dans la grande ville de Los Angeles, la cité de tout les péches confondus et malgrès que Mike soit un garnement dès son plus jeune age il ne changera pas en grandissant Rolling Eyes Il a commencé a frequenter le petit Johnson qui était aussi turbulent que lui voir plus enfin ils se sont tout de suite entendus surtout pour faire les quatres cents coups ensembles même si à la fin Mike savait que Ty en prenait pour son grade alors qu epour Mike son père lui le traiter comme un veritable inconnu trouvant que son fils était la honte de la famille il ne degnait même pas lui adresser la parole. C'est alors qu'un jour, Mike apprti que Tyler s'était cassé de chez lui, il se retourva à errer tout seul dans les rues et decida de faire la même chose pour gagner sa liberté. Il fit le tour du monde vivant de petit boulot mais c'est alors quand passant par Miami il va tomber sur son amis de toujours Rolling Eyes
A savoir : Mike pratique toutes sortes de sport mais aime par dessus tout le surf qu'il a pratiqué dans plusieurs pays.
Il déteste qu'on le prennes de haut
Mike est un fana de nutella
Lien: - Connait Tyler depuis L.A, ils ont grandit ensemble mais ce sont perdus de vue quand Ty est parti.
- A couché avec Chloé Anderson[Kate Moss] mais ça n'ira pas plus loin
- Ami avec Nelly Keran [Olivia Wilde]
- A connue Jordan Walters[Natalie Portman] qui a fait parti pendant quelques mois du même groupe de squatteur que lui alors qu'ils étaient tous les deux fugueurs et qu'ils étaient à le rue

Avatar : Ed Westwick


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Carlson
Prénom : Matthew
Age : 31 ans
Job: Photographe
Personnalité : Charmeur - Taquin - Susceptible - Maniaque - Romantique
Petite histoire : Australien de naissance, Matt' a grandi aux environs de Sydney. Son père été un photographe reconnu en Australie et a initié son fils à la photographie dès son plus jeune âge, cependant ce dernier succombe à une crise cardiaque alors que Matt' n'a que 12 ans. Il vit alors avec sa mère, se remettant assez mal de cette perte mais continuant malgré tout la photographie, seul véritable lien qui le rattache au souvenir de son père. Le remariage de sa mère lorsqu'il avait 17 ans, le pousse à partir sur les routes, ou il devient photographe free lance pendant plus de 10 ans. Voilà, un an qu'il s'est installé à Miami déjà.
A savoir : - Il a travaillé au Voice quelques mois, mais il est de nouveau en free lance
- Il a une passion pour les voyages et en a visité de nombreux
Lien: - Fou amoureux d'Alyssa Garner [Alyssa Milano], il songe sérieusement à la demander en mariage
- A eu une brève aventure avec Roxanne Miller [Sophia Bush] pendant sa séparation avec Alyssa Garner [Alyssa Milano], mais il la considère plus comme une amie qu'autre chose.
- Il s'est lié d'amitié avec ses anciens collègues Haley Stevens [Bethany Joy Galeotti] et Chris Cooper [Drew Fuller]
Avatar : Julian McMahon



FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Austins
Prénom : Logan
Age : 22 ans
Job: Inspecteur à la crim'
Personnalité : Insolent - Drôle - Sympa - Protecteur - Renfermé
Petite histoire : Logan a grandi en France, malgré des origines américaines et est l'ami d'enfance d'Haley, ils étaient inséparables depuis le bac à sable, ou ils s'échangeaient leurs pelles et rateaux autour d'un bon chateau de sable. Ils habitaient des maisons voisines, et étaient toujours fourrés l'un chez l'autre, ils eurent quelques disputes mémorables, mais rien de tragique ou d'irréparables pour nos deux compères. Non, car leur amitié était trop précieuse à leurs yeux, pour la sacrifié sur l'autel de la stupidité.
Ils ont fait toutes leurs rentrées ensembles, et envisageaient même de suivre les mêmes études, inséparables qu'ils étaient, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais peu avant d'entrée au lycée, Melanie vint semer le trouble dans notre duo inénarable. En effet, alors qu'il commençait à sortir avec elle, touché par la fragilité de la jeune femme, notre Logan ayant toujours eu cette facheuse tendance à vouloir sauver les demoiselles en détresse, il se rendit compte que son amitié pour Haley avait évolué avec l'âge, et qu'il éprouvait pour elle plus que des sentiments platoniques et innocents, cependant il se garda de faire part de quoique ce soit malgré l'attirance de plus en plus grandissante.
En effet, plus le temps passe, plus la maladie de Mélanie grandit, mais la veille au soir de l'incident qui bouleversa leur vie, se retrouvant dans la chambre d'Haley comme beaucoup d'autres soirs, Logan finit par l'embrasser, un seul et unique baiser mais qui restera gravé à jamais par les évenements funestes qui s'en suivirent même si totalement sans rapport. Logan reste persuadé que c'est ce qui a fait fuir Haley, en effet ils étaient rongés par la culpabilité de ce simple geste.
Sans sa meilleure amie, Logan a vécu une vie qui ne semblait pas promise au meilleur hospices, il a fait des reecherches pour la retrouver mais en vint. Il a alors décidé de passer à autre chose, mais après avoir appris de la part de ses parents qu'Haley était réapparu en France, il décide de la retrouver. Voilà pourquoi, il débarque sous le soleil de Miami, bien décidé à s'expliquer sur toute cette histoire, et retrouver sa p'tit Ley'.
A savoir : - Il vient d'emménager à Miami pour rejoindre Haley
- Logan aime la voile, il a même eu son propre bateau, mais qui malheureusement n'a pas survécu à une tempête.
- Il aime aussi la console et joue plusieurs heures dès qu'il en a l'occasion.
- Il est fan du cheese cake et se damne pour un bon plat bien cuisiné. Notre cher ami est assez doué pour la cuisine.
Lien: - Amoureux de son amie d'enfance Haley Stevens [Bethany Joy Galeotti], ils tentent de surmonter leur passé commun pour vivre quelquechose ensemble
Avatar : Joshua Jackson


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Johnson
Prénom : Gregory
Age : 23 ans
Job: A vous de voir
Personnalité : Grande Gueule - Rancunier- Tête brulée - Sympa - Charmeur
Petite histoire : Greg a deux ans de moins que son frère ainé. Gamins, ils se soutenaient les coudes face à ce père violent qui ne leur passer rien, Ty protégeant même son petit frère en recevant bien souvent les coups à sa place, en effet, Ty n'avait pas peur de se mesurer à son père ce qui sucitait l'admiration de Greg, craintif devant le grand et terrible homme. Il copiait son frère, et se mit à prendre de l'assurance, cependant à l'age de 9 ans, alors que son frère se trouvait à l'hopital, à cause d'encore un coup de colère à son père, le vie de Greg tourna au cauchemards n'ayant plus qu'un seul souffre douleur ,les coups doublèrent sur le jeune gamin, et il fuit heureux de revoir son frère à la maison, mais ne lui raconta rien de ce qu'il avait du subir, parce qu'il savait que Ty n'y était pour rien et que si il l'avait su, il se serait surement mis en danger, essayant de protéger son p'tit frère.
Puis leur vie repris la routine normal, jusqu'au suicide de leur mère alors que Greg n'avait que 14 ans, la femme qui subissait elle aussi les brimades de leur père, avait trouvé une échappatoire, mais au lieu de pleurer sa mère, Greg commença à nourrir une grande colère à son encontre de l'avoir ainsi lachement abandonné. Puis alors qu'il ne croyait pas pouvoir vivre pire, son frère, ce frère qu'il aimait tant et qui le protégeait disparu subitement sans donner de nouvelles. Le père fou furieux de voir coup à coup disparaitre de des êtres qu'il se plaisait à brimer, fit vivre un véritable cauchemards à son jeune fils. Greg commença alors à nourrir une haine tenace non seulement envers sa mère mais aussi envers ce frère qui l'avait lachement abandonné lui aussi.
Il ne sait pas que Ty a essayait de retser en contact avec lui, mais que son père intercepté les lettres et il ne sait pas non plus que Ty avait fait une demande pour avoir sa garde, une fois son émancipation obtenu, une fois de plus l'argent et l'omnipotence ayant jouait en sa défaveur, en plus de son jeune âge.
Il a fugué de chez lui à l'âge de 18 ans et vient d'atterir à Miami, un peu par hasard, il ne sait pas que son frère ainé s'y trouve et il ne sera peut être pas ravi de le revoir, ne sachant qu'une chose à son propos, c'est que ce dernier l'ai abandonné
A savoir : - Il voue une admiration à son frère qui malgré ses rancunes et ses reproches à son encontre ne disparait pas.
- Greg est un véritable mordu de base jump et autres sports extremes, plus c'est dangereux, plus il aime, saut à l'élastique, saut en parachute, rafting...Il les pratique tous, sa dernière trouvaille, plongée au milieu des requins.
Lien: - Petit frère de Tyler Johnson [Justin Hartley] avec qui s'est la guerre ouverte
Avatar : Pen Badgley

Crédit: Avatars venant du site Obsession

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Les bad's   Mer 26 Déc - 4:50


FREE - BUSY - RESERVED
Nom
: Jackson
Prénom : Andrew
Age : 27 ans
Job: Patron du Subway
Personnalité : Sociable - Drole - Légèrement arrogant - Autoritaire - Romantique
Petite histoire : Andy est originaire d'un ranch aux alentours de Vancouver, que ses parents tenaient d'une main de maitre. Le p'tit Andrew a eu l'enfance heureuse par excellence, tartes aux pommes et barrière blanche. Enfant studieux et bosseur, il interrompt cependant sa scolarité à l'âge de 16 ans, pour devenir mannequin. Il accumule ainsi pas mal d'argent aux cours de ses années, et prends aujourd'hui une retraite bien heureuse à Miami, ou il vient d'investir dans une boite qu'il tient de main de maitre, le " Subway" mais comme beaucoup de gens Andy a son côté obscur, pendant ses années de mannequinat, il a gouté aux plaisirs artificiels mais grace à une cure de désintoxication, il est pour le moment tiré d'affaires et compte bien y rester
A savoir : - Ex drogué, il est maintenant clean depuis 3 ans
- A perdu son père récemment
Lien: - Vit une histoire avec la belle Amber Jefferson [Jessica Alba] depuis prêt de 3 mois même si ils ont eu un début de relation mouvementée
Avatar : Justin Chambers


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Cooper
Prénom : Chris
Age : 24 ans
Job: Journaliste
Personnalité : Sympa - Bon Vivant - Charmeur - Fidèle - Loyal
Petite histoire : Chris est né un beau jour d’hiver à Los Angeles, il vient d’une famille assez aisée. Durant son adolescence, il a eu beaucoup de libertés dû à l’absence régulière de ses parents. Chris a beaucoup souffert d’un manque d’affection, c’est pourquoi il est assez proche des filles. Il a eu une relation pendant plus de deux ans mais Chris en a eu marre de la jalousie excessive de sa copine et la larguée un peu à contre cœur, de plus il voulait profiter de sa jeunesse. Depuis, il vit au jour le jour, sans se soucier de ce qui viendra le lendemain.
Malgré la richesse de ses parents, Chris a fait des études de journalisme et est devenu un célèbre journaliste à Los Angeles, il en a eu marre de sa vie monotone et a décidé de déménager à Miami pour reconstruire une nouvelle vie et avoir de nouvelles conquêtes ^^ il n'a pas choisi Miami par hasard, il a un demi-frère dans cette ville, Ryan
A savoir : - Il aime beaucoup faire la fête
- Il adore l'Italie, et y va souvent faire de très nombreux reportages
Lien: - Colocataire de Haley Stevens [Bethany Joy Galeotti], il est aussi amoureux de la jeune femme.
- Il a eu une aventure d'une nuit avec Roxanne Miller [Sophia Bush] mais maintenant ils sont des amis très proche.
- Il a un demi-frere Ryan Cooper [Shane West]
- Il s'entend bien avec son ex collègue Matthew carlson [Julian McMahon]
- il a eu aussi une aventure d'une nuit avec Bethany Parker [Kristin Kreuk], la petite amie de son frère Ryan Cooper [Shane West]
- A flirté avec Elisha James [Sarah Michelle Gellar]
Avatar : Drew Fuller


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Cooper
Prénom : Ryan
Age : 23 ans
Job: Barman
Personnalité : Protecteur - Sarcastique - Dragueur - Renfermé - Bagarreur
Petite histoire : Ryan a grandi à Miami ou il a été élevé par sa mère, elle ne voulait pas lui révéler l'idendité de son père prétendant que ce dernier était mort, bien avant sa naissance, mais un jour que Ryan avait 12 ans, il découvrit que son père était en faite un riche homme d'affaire de Los Angeles qui avait eu une liaison avec sa mère alors qu'il était marié et aussi qu'il avait un demi frère. Il n'a jamais cherché à rentrer en contact et détester même Chris pour lui avoir pris sa famille mais quand ce dernier s'installa à Miami pour se rapprocher de lui, Ryan commença à comprendre que Chris n'avait rien à voir dans ses histoires, et du coup lui et son demi frère on appris à se connnaitre.
A savoir : - Il aime le basket
- Il fume le cigare
Lien: - Demi-frère de Chris Cooper [Drew Fuller]
- Sa petite amie Bethany Parker [Kristin Kreuk ] mais il ignore que cette dernière a eu une aventure d'une nuit avec son demi frère.
Avatar : Shane West


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Stevens
Prénom : Jason
Age : 30 ans
Job: Chirurgien Plastique
Personnalité : Sociable - Compétitif - Sensible - Dragueur - Protecteur
Petite histoire : Jason n'a jamais connu son père, pas très proche de sa mère non plus, il a protégé sa soeur du mieux qu'il pouvait. Depuis tout petit, il revait de devenir médecin, mais surtout plastique.Il a toujours vécu à New-York, ville qu'il aime plus que tout. C'est à l'age de ses 21 ans que son père décide de revenir voir sa famille, ivrogne il demande de l'argent à son ex-femme et ses enfants. Jay' n'accepte pas et en vient aux mains avec ce dernier, il le force à ne plus jamais revenir. Jason a toujours été présent pour sa soeur, il est intelligent et gentil meme s'il possède la réputation de dragueur incontesté, il reste gentil et serviable. C'est lorsque sa soeur décide de déménager à Miami, qu'il la suit pour s'assurer de son bien-etre.
A savoir : - Jason aime faire la fete, il aime les longues ballades sur la plage et un bon scotch pur malt.
- Jason voue une véritable passion à son métier
- Il n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, mais ca a fini à cause de l'infidélité de la jeune femme
Lien: - Grand frère de Lexie Stevens [Katherine Heigl], il a tendance à la surprotéger ce qui déplait à sa soeur
- N'est pas insensible aux charmes d'Elisha James [Sarah Michelle Gellar] qui n'est qu'une amie pour le moment
Avatar : Josh Holloway


FREE - BUSY - RESERVED
Nom
: Killers
Prénom : Josh
Age : 26 ans
Job: a vous de choisir
Personnalité : Lunatique - macho - asociable - dragueur - franc - ventard
Petite histoire : On peut vraiment pas dire que la vie de Josh était des plus cool. En effet, son père se bourait la gueule tous les soirs et sa mère ne faisait pratiquement rien de ses journées. Et un jour, âgé à ce moment là de 14 ans, il vit son père tuer sa mère après une énorme dispute avant de se suicider par la suite, laissant un petit Josh seul dans cette maison tout d'un coup trop silencieuse... Vous imaginez bien qu'il changea complètement de comportement et est ce qu'il est aujourd'hui, un bad boy pur et dure... Il connut quelques jours plus tard Roxane Miller, où après quelques disputes, arrivèrent à s'entendre mais Josh ne lui a jamais parlé de son passé... Fou amoureux de la jeune femme, il finit par esseyer de la mettre dans son lit, ce qui était normal avec son caractère, il allait pas devenir doux xD Mais Roxy était contre ça, surtout avec son passé et son père... Bref après quelques bonnes années à faire les 400 coups, Roxy prit ses clics et ses clacs et parti... LE voici à son tour à Miami, ne sachant pas que Roxy est aussi dans cette ville...
A savoir :
- Lunatique, il change rapidement de caractère et peut etre doux et mielleux et tout d'un coup agressif voir violent sauf avec les femmes.
- Il fait de la boxe depuis l'âge de 15 ans.
- Il met toutes les filles dans son lit, ce qui lui permet d'oublier ses problèmes quelques instants...
Lien:
- Il était un ami assez proche de Roxane Miller [Sophia Bush] dans le passé et était même tombé sous son charme mais Roxane a quitté New York et depuis, ils ne se sont plus jamais revue... il l'aime pourtant toujours même si il préfère le nier...
Avatar : Andrew Cooper


FREE - BUSY - RESERVED
Nom: Jacob
Prénom: Lucas
Age: 22 ans
Job: Sauveteur
Personnalité: franc - calme - dragueur - taquin - joueur - fonçeur
Petite histoire: Lucas est née dans la très grande ville de new york, il adore cette ville.il a eut une enfance plutot agréable meme si le manque d'une mere l'a beaucoup affecté. En effet sa mère est morte quelques minutes après avoir mit au monde Lucas. Son père la beaucoup donné d'amour pour essaier de comblé ce vide même si il ets impossible de combler l'amour d'une mère... Lucas se trouve alors une passion pour le basket, sport qu'il pratique encore maintenant a 22 ans, il joue a très haut niveau.Il aime aussi les plaisirs de la vie sortir avec ses amis et surtout plaire au filles... Il finit par quitter son père qu'il n'arrivait plus à supporter et débaraque à Miami il y a un an. Il fit la rencontre de Roxane miller avec qui il joua au chat et la souris, commençant par une histoire de sexe avant que celà devienne plus sérieux... Leur histoire dura quelques mois mais celui-ci parti du jour au lendemain sans rien dire à Roxane et celà pendant 2 mois. Roxane le quitta par une lettre qu'elle déposa sur la table de leur appartement avant de le retrouver dans un bar 2 mois plus tard. D'abord en colère l'un contre l'autre, ils finirent par se réconcilié, Roxane comprenant que Lucas avait besoin de se retrouver mais ils ne sont rester que de bons vieux amis...
A Savoir:
- Il aurait du devenir père mais Roxane a perdu le bébé
- Il passe son temps à faire du baskett ou du skateboard
- SOn péché mignon c'est les belles demoiselles, même si il est déjà casé ça n'empêche qu'il drague toujours
Lien:
- Ex petit copain de Roxane Miller [Sophia Bush] qui sont désormais des amis
- Il sort en ce moment avec Jessica Rodriguez [Elisha Dushku]
Avatar: Chad Michael Murray

Crédit: Avatars venant du site Obsession, Frozen & Sweet Strawberry

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 36
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
100/100  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

MessageSujet: Re: Les bad's   Jeu 27 Déc - 22:59


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Sanchez
Prénom : Cally
Age : 28 ans
Job: Avocate
Personnalité : Rebelle - Sauvage - Gentille - Intelligente - Elitiste
Petite histoire :Le moins que l’on puisse dire c’est que la vie pour Cally est loin d’être un conte de fée , abandonné pas son père lorsqu’elle n’avait que 8 ans elle a été élevé par sa mère qui trop occupé par ses deux job , n’était pas très présente il faut bien l’admettre. Cally n’était pas seule elle avait une sœur plus jeune qu’elle de deux ans , et elle a très vite appris a devenir indépendante et a tout prendre en charge pour elle et sa petite sœur. Sa famille n’était pas riche , loin de la d’ailleurs et vivait dans la banlieue New- Yorkaise ou Cali très vite du apprendre a se débrouillé . Elle ne parlait presque pas a sa mère mais les chose ont vraiment empiré le jours ou sa mère c’est remarié. Cally ne l’a pas vraiment supporté elle passait le moins de temps qu’elle pouvait chez elle , elle aurait voulu partir mais la seule chose qui la retenait c’était sa sœur qu’elle protégeait contre son beau père.
Au lycée , elle n’était pas vraiment une élevé exemplaire mais la vie suivait son cour et Cally russisait quand même a gardé le morale malgré tout.
Ce que Cally n’avait pas prévu c’est que les chose allait changé et que sa vie serait pire que ce qu’elle avait jamais été. A l’age de 17 ans la jeune fille avait bien grandit , elle était toujours proche de sa sœur qu’elle surprotégeait un peu trop mais le jours ou Sarah a prit une balle perdu alors qu’elle rentré chez elle quelque chose c’est cassé a jamais en cally. D’espéré elle c’est refuge dans la drogue quelque temps , jusque au jour sans vraiment savoir pourquoi elle se reprend en main et intègre par la suite un fac de droit , elle veut devenir avocate pour vengé sa sœur et mettre le meurtrier et les criminelle qu’elle méprise en prison.
En fac de droit elle rencontre Mickael Nicols qui devient par la suite son meilleur ami , son diplôme en main elle travaille dans le mec cabinet d’avocat que lui jusqu’au jours ou il déménage pour Miami. Elle décide de resté a new-York mais le jour ou il l’appelle et qu’il lui propose une place elle ne réfléchit pas et débarque a miami.
A savoir : - Elle aime les sensation forte elle a d’ailleurs un grand faible pour les course de voiture.
- Elle fume comme un pompier
- Elle a tendance à se prendre une cuite quand elle perds un procès
Lien: Son meilleur ami Mickael Nickols [David Boreanaz] mais est-ce seulement un ami ou plus ?
Avatar : Dania Ramirez


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Keran
Prénom : Nelly
Age : 23 ans
Job: Barmaid
Personnalité :
Petite histoire : Elle sort d'une famille aisé, ses parent lui on donné tout ce qu'elle désirait sauf une chose, l'amour qu'elle aurait voulu, elle a déménager beaucoup et a perdu sa mere lors d'une croisiere qui a mal terminé. Son père est devenu bizard et a totalement oublié sa petite fille chérie alors elle s'est un peu rebellé contre lui et désormais, elle ne le voit plus mais son père qui s'est repris en main pour s'excuser lui envoie un gros cheque tout les mois! Mais elle n'accepte pas encore de lui reparler, elle est en crise et ne s'est plus trop ou elle en est. Et cela fait qu'elle ne fait pas facilement confiance aux gens.
A savoir : - Nelly est la reine des aventures d'une nuit
- Nelly n'a pas touché une seule fois à l'argent que son père lui a envoyé.
Lien: - Nelly a rencontré Mickael Peters [Ed Westwick] lorsque celui ci est venu dans son bar et ils ont sympathisés.
Avatar : Olivia Wilde


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Walters
Prénom : Jordan
Age : 25 ans
Job: Organisatrice de Concert
Personnalité : Déterminée - Franche - Impulsive - Passionnée - Mystérieuse
Petite histoire : Jordan vient tout droit de New York, elle y a vecu pendant son enface et une partie de son adolescence. Vivant dans un appartement avec son père , elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que 5 ans d'une pneumonie. Elle a grandit avec son père qui lui vivait juste avec une bouteille dans une main et une pizza dans l'autre. Jordan a alors comencer à vivre juste pour elle devant adulte bien trop vite. Elle se passionne pour le Rock des son plus jeune age et chante dans les rue spour se faire de l'argent, ça marche tellement bien que Jordan peut enfin mettre de coté pour pouvoir vivre sa propre vie alors un jour elle se decide à dire à son père qu'elle va partir celui ci ne le supportant pas il la frappa et lui laissa une cicatrice sur son arcade droit. Elle se rebifa pusi parti avant de lui cracher au visage faut dire qu'il lui en avait fait baver et maintenant elle pouvait enfin tourner la page. Elle est donc arrivé il y a un peu plus de 6 mois à Miami et c'est deja fait un nom pres de groupe mondialement connus par sa presence et son professionalisme.
A savoir : - Jordan est une mordu de Rock
- Elle a un style vestimentaire bien à elle
- A un souvenir de son père marqué à vie
Lien:
- Elle a beau dire à Christophe Daniels [Ian Somerhalder] de lui lâcher les baskets, le jeune homme veut à tout prit devenir son ami sans vraiment savoir pourquoi...D'ailleurs la jeune femme commence à être sérieusement fatigué des avances à répétition du jeune homme.
- A connu Mickael Peters [Ed Westwick] qui a fait parti pendant quelques mois du même groupe de squatteur qu'elle alors qu'ils étaient tous les deux fugueurs et qu'ils étaient à le rue
- Elle s'est lié d'amitié avec Katarine Johns [Avril Lavigne] car elle est fan du même genre de musique
Avatar : Natalie Portman


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Johns
Prénom : Katarina
Age : 23 ans
Job: Serveuse au Subway
Personnalité : Rebelle - Lunatique - Directe - Charmeuse - Obstinée
Petite histoire : Kat a toujours vécu à Miami, orpheline elle a grandit dans l'orphelinat de la ville mais ne s'ne plaint pas bien qu'elle a quand même mit les voiles à 16 ans n'aimant pas qu'on lui dicte sa conduite elle preferait voler de ses propres ailes. Elle a vécu en faisant des petits boulots à droite à gauche et a reussit à se faire une place au Subway ou elle travaille depuis bien 4 ans. Aujourd'hui, Kat mène sa vie comme lel el'entends et mieux vaut pas lui faire la moral si vous ne voulez pas vous faire remttre à votre place. Elle travaille aussi pour le miami voice de temps en temps, Katétant doué pour le dessin elle propose ses croquis au Journal et laisse le soin au directeur de la contacter si il a besoin d'elle.
A savoir :- Fait des illustrations pour le Miami Voice
- Ne supporte pas qu'on la materne
- Mixe à la boite certains soirs
Lien: - Elle s'est lié d'amitié avec Jordan Walters [Natalie Portman] car elle est fan du même genre de musique
Avatar : Avril Lavigne


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Carter
Prénom : Taylor
Age : 22 ans
Job: Etudiante en droit
Personnalité : Distante - Froide - Succeptible - Attentionnée ( avec les personnes qu'elle apprécie ) - Battante
Petite histoire : Taylor a grandit dans le bronx, quartier chaud comme tout le monde le sait mais elle s'est fixé deja toute petite dans la tête qu'elle elle arriverait à s'en sortir malgres la pauvreté regniant tout autour d'elle. Elle a toujours bien travaillé en cours et a décidé toute petite de devenir avocate pour pouvoir s'occuper des personnes qui n'en auraient pas les moyens. Elle a grandit dans la haine et les gang d'ailleur à l'adolescence Taylor en a rejoint un mais aujourd'hui elle le regrette car ça ne lui a rien apporté heureusement pour elle, elle les a quitté au bon moment et est revenu dans le droit chemin. Elle a été recu des bourses pour pouvoir continuer ses etudes et a decidé de venir à l'université de Miami ou elle comptes bien tout fair epour devenir la plus grande avocate qui soit, son caractere l'aidant a etre impartiale souvent on la prends pour qu'elqu'un de sans coeur et Taylor n'es tpas du genre à dementir.
A savoir : C'est fait enlever un tatouage de gang qu'elle avait sur le poignet
Lien: - Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour Morgan Jones [Adrian Bellani]
Avatar : Michelle Trachtenberg


FREE - BUSY - RESERVED
Nom : Walsh
Prénom : Joshua
Age : 26 ans
Job: Policier
Personnalité : Charmeur - Grande gueule - Impulsif - Bagarreur - Passionné
Petite histoire : Josh a grandi dans un orphelinat, ayant été découvert à la naissance par un flic alors qu'on l'avait déposé dans une ruelle abandonné, petit garçon téméraire et adolescent rebelle, il voyait un père adoptif dans le flic qui l'avait trouvé et emmené à l'hopital, il a d'ailleurs pris son nom de famille. Quand il avait 17 ans, un de ses amis et mort d'une overdose, et Josh a découvert que son "père" était impliqué dans cette histoire, il était devenu un flic vereux, mais ce dernier a voulu se racheter, mais en a payer de sa vie. Josh nourrit une culpabilité sourde à cause de ça, parce que leur dernière conversation n'était pas des plus amicales. Bref, c'est comme ça que lui est nait la vocation d'être policier, il bosse à Miami depuis son entrée dans la police. Mais il est natif d'Atlanta.
A savoir :
- Il est toujours le premier à se lancer dans les embusquades
- Il est bisexuel, il est sorti avec des femmes comme des hommes mais il est tombé amoureux de son nouveau coéquipier.
Lien:
- Coéquipier de Peter Wells [Jared Padalecki] qu'il poursuit de ses assiduités étant tombé sous le charme de ce dernier
- Sa meilleure amie est Alyssa Garner [Alyssa Milano] qui lui sert de confidente mais qui n'hésites pas à le remettre à sa place.
- Il s'entend un tant soit peu bien avec Seth Wilson [Milo Vantimiglia] étant donné qu'ils travaillent dans le même commissariat
Avatar : Jensen Ackles

Crédit: Avatars venant du site Obsession et Frozen Kiwi

_________________

|| Only Me and My Pretty Girl||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bad's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bad's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Postes vacants-
Sauter vers: