*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 16:09

Après une dure journée de boulot, rien de mieux pour se détendre qu'un peu de temps à la patinoire. Pour une fois, Amber était seule, préférant profiter du calme de début de soirée pour faire le vide dans sa tête et se changer les idées tout en filant sur la glace.
Elle enfila son gilet bleu, ayant peur de se geler un peu autrement XD, puis elle laça ses patins bien serrés ... Et c'était parti ! Avec agilité, elle s'élença sur la glace quasi-déserte . Elle adorait cette sensation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 16:15

Valentin avait beaucoup changer et oui plus personne l'avait vue pendant 3mois ici a miami normal il avait déja changer de prénom tigane il avait fait sa tourner et il c'était remis il était pret a revivre normalement il ne pensait a personnei l n'était plus malheureux et s n'était plus une mauviette une fois ici il mis les patins et apres qelque minutes se retrouve sur la glace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 17:34

Amber avançait lentement sur la glace, prudemment . C'est vrai qu'elle avait plutôt l'habitude, et que, dans le temps, Amber avait été plutôt douée pour patiner, sans être pour autant une professionnelle. Mais aujourd'hui, elle voulait réfléchir au calme et l'ivresse de la vitesse n'était pas necessaire pour cela .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 19:56

continue ducement a faire du patin a glace en pensant un peut au gens qu'il connaissait ici et a ceux qu'il ne connaissait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 23:50

[ Bon allez jvais faire un peu bouger tout ça ^^ ]

Amber avait le regard perdu dans le vide .. Elle réfléchissait à un peu tout ce qu'il lui passait par la tête, à ce qu'avait été sa vie ces dernières semaines .. Mais bien entendu, elle ne faisait absolument pas attention à ou elle allait . Elle patinait assez vite, et d'un coup .. BOUM ! Elle rentra dans quelqu'un . En une seconde, elle se retrouva à terre, et quand elle voulu se relever, une douleur vive lui tirailla la cheville gauche.

AIE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Lun 6 Aoû - 23:55

tombe par terre mais se relève et prend la fille dans ses bras musclé car elle a mal a la cheville et patine doucement et l'assois sur une chaise et reconnait amber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 5:00

Amber voyait sa cheville qui commençait déja à enfler .. Oh mon dieu, mais qu'est ce qui lui avait prit ? Elle se sentit transporter hors de la glace mais il faut avouer qu'elle avait un peu la tête qui tournait . Quand elle reprit ses esprit, elle vit ... VALENTIN ??

Valentin ?? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

[Jsuis pas sensée connaitre ton nouveau nom XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 12:27

Bah je suis veneu faire de la patinoire comme tu le voi mais je pouvait pas te laisser toute seul a te casser quelque chose et mon nouveaux nom c'est tigane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 15:51

Amber ne savait pas trop quoi lui dire . Elle lui adressa un petit sourire rapide et baissa les yeux sur sa cheville .

Ah d'accord . Merci beaucoup, Va... Tigane. Mais je crois que je me suis juste un peu tordu la cheville, rien de grave .

Sa cheville était un peu enflée, elle préféra de pas la toucher mais étendit sa jambe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 16:05

okay alors comment sava depuis la plage
la regarde a vraie dire la palge sa c'était mal fini mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 16:36

Amber leva les yeux vers lui . Cet épisode à la plage avait été des plus catastrophiques mais enfin, un bon moment était passé déja alors sans doute cela n'avait-il plus d'importance . Elle tenta un léger sourire malgré la douleur .

Hum ... Plutôt bien .. Et toi ? .. Aie !

Elle se soutint la cheville et demanda gentiment à Tigane .

Euh, dis-moi, sa te dérangerais d'aller me chercher une poche de glace pour la cheville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 16:57

non non t'inkiète attend
lui sourit prend un coussin et le pose sur la chaise et tout doucement lui pose le pied dessu et va chercher de la glace et lui r'emmene sous poche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 17:36

Amber lui adressa un grand sourire de reconnaissance . Si il n'avait pas été là, sa aurait été un peu difficile pour la jeune fille . Quand elle lui vit revenir, elle prit délicatement la poche de glace et la posa sur sa cheville avec soulagement .

Merci infiniment Tigane =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Mar 7 Aoû - 23:28

Derien alors Amber côté amour tu en est ou toujours les gistoire d'une nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   Ven 10 Aoû - 13:08

Amber ouvrit de grands yeux étonnés . Bon, comme toutes les filles de la planète, ou presque, elle avait eu des aventures d'un nuit .. Mais c'était dans un autre temps !!!! Elle secoua la tête et répliqua .

Hein ? Non, c'est pas vraiment mon truc, je me demande d'ou tu sors ça .. Non je suis plutôt du genre romantique, croit le ou pas XD Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]   

Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]
Page 1 sur 1